Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever l'axe d'un bracelet d'une montre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enlever l'axe d'un bracelet d'une montre?

    Bonjour,



    Mon problème c'est que sur ma montre il y a deux flèches, dans deux sens différents, j'ai donc compris que c'est faisable dans les deux sens.

    J'ai essayé la procédure expliqué sur la vidéo, mais ça ne bouge pas!!

    Qui peut m'aider, je dois les enlever tous et nettoyer de dans.

    Merci!

  • #2
    Solution illustrée

    Commentaire


    • #3
      Au fait j'explique pourquoi je dois nettoyer au risque de passer pour une folle.

      Le bracelet est transparent, je la porte depuis une année environ et cet hiver, avec l'humidité, la poussière, pollution, il y a comme des traits noir au niveau de chaque axe, comme une accumulation de poussière et ça ne fait pas beau du tout!


      @Myst:
      Hun?

      T'as pas d'autres solution bla hbal ta3ek?

      Hadak marteau ? et l'autre on dirait un crayon, mais ça ne l'est pas je sais
      Dernière modification par absente, 08 mai 2012, 20h19.

      Commentaire


      • #4
        Saha Cherry,

        Je pense qu'il faut appliquer un peu de dégrippant pour metal avant pour que l'axe glisse mieux.

        Demande à un membre de la famille, voila le mien .... mais dommage je suis loin

        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Hadak marteau ? et l'autre on dirait un crayon, mais ça ne l'ai pas je sais
          Biensûr marteau emala wech ?!

          l'autre c'est un burin de maçonnerie

          bon, ana..3andi sou2al : le bracelet est transparent ? il est fait en quelle matière ?

          Commentaire


          • #6
            YSN khouya j'ai pas ce truc maintenant mnine rah njibou! Ndir chouya zit sangou ça marche?


            Myst, en plastique


            AIdez moi svp

            Commentaire


            • #7
              Cherry, nti ta3 plastique nti ?
              Jette la et achète kach wahda marka

              fais moi une tite photo du bracelet et jte dirai quoi faire

              Commentaire


              • #8
                En plastique, Khlas amala, kawwi ezit "pas de rouille'' et attend un peu avant de la défoncer
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Mmddrrr entouma !! OOhhhhhhh Hssebtouha qarqouza wella!!?

                  Myst, la voici:



                  Dabrou alia plllzzzzzz

                  Commentaire


                  • #10
                    Wella tenir le bracelet au dessus d'un feu (cuisinière par exemple) genre 10cm au dessus pour que le plastique se dilate un peu, puis essayé d'enlever les trucs

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis sérieux en plus

                        Sinon, tu fais comme dans la video, c'est à dire exercer une pression sur l'axe, mais tout en bougeant les deux parties que tu veux séparer
                        si tu piges pas jte fais un dessin

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou encore plonger le bracelet dans de l'eau savonneuse, tout en bougeant les parties du bracelet, pour que ça s'introduit ... après peut-être ça fera glisser le truc

                          Commentaire


                          • #14
                            Ou encore, me l'envoyer par poste, tu me donnes ton tour de poignet, et je te le règle 3al chari3a

                            Commentaire


                            • #15
                              Waaaaw, utilise ça alors ....

                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X