Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas: le coeur a parlé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takfarinas: le coeur a parlé

    réponse de Takfarinas aux critiques et insultes des internautes

    1


    2

  • #2
    Je vois un homme sincère. Il subit la tyrannie des "démocrates".

    wa3ren leqbayel. Tiens bon Takfa. Akka id nukni.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      il n'aurait pas du parler des élections , c'est un artiste pas politicien
      j'aime ses chansons , mais je ne l'aime plus en tant qu'individu

      Commentaire


      • #4
        il n'aurait pas du parler des élections , c'est un artiste pas politicien
        exactement !!! il aurait due dire "j'ai rien à dire sur les élections" ... qu'il retire ce qu'il a dit !!! et là nous lui pardonnerons ... c'est pas a lui de nous pardonner !!!
        j'ai rien et j'avais rien contre lui ...
        PS : il a un sacré talent de comédien

        Commentaire


        • #5
          Gironimo

          Je ne suis pas du tout en phase avec ton courant politique

          mais ton avatar la je dis champion du monde
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Gironimo le mito.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              qui se ressemble s'assemble comme on dit

              et la il ressemble à l'autre qui à écrit une lettre "tacvehentt"


              pauvre de toi takfa à ton age tu t'est fait entuber.

              Commentaire


              • #8
                Takfa a reconnu son erreur et il demande pardon s'il a failli quelque part et je pense qu'il le mérite largement. Il parait quelqu'un de facile à blesser s'il prête vraiment attention à des messages laissés à travers la toile et il a tort, il ne doit pas oublier qu'on peut pas plaire à tout le monde. Sinon, il faut accépter son appel à tourner la page. Takfa n'est pas parfait et personne ne l'est, mais nekkni s-leqbayel ur-ilaqara an-tmirgam gara-neɣ. Takfa iɣad-it elhal, iɣlat yezra, lama3na ur-inzara akken id-yenna deg awal-is. Il l'a dit sans trop penser...
                Dernière modification par bel-court, 09 mai 2012, 21h46.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Je pige rien , il dit quoi ? je veux dire, comment il explique son coup de brosse ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Il dit juste qu'il l'a dit comme ça, sans trop penser. Il est touché plutôt par celui qui a insulté sa mère, il oublie ptêtre qu'il est une personnalité publique et une insulte est "normale" dans son cas même s'il ne le fallait pas.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Il dit juste qu'il l'a dit comme ça, sans trop penser
                      Elle est bonne

                      Commentaire


                      • #12
                        Takfa a reconnu son erreur et il demande pardon s'il a failli quelque part et je pense qu'il le mérite largement. Il parait quelqu'un de facile à blesser s'il prête vraiment attention à des messages laissés à travers la toile et il a tort, il ne doit pas oublier qu'on peut pas plaire à tout le monde. Sinon, il faut accépter son appel à tourner la page. Takfa n'est pas parfait et personne ne l'est, mais nukwni s-leqbayel ur-ilaqara an-tmirgam gara-ne?. Takfa i?ad-it elhal, i?lat yezra, lama3na ur-inzara akken id-yenna deg awal-is. Il l'a dit sans trop penser..

                        effectivement nul n'est parfait
                        mais en tant qu'artiste de sa trempe
                        se sachant adulé par des millions d'Algeriens qui n'oublions pas le font vivre
                        il n'a nullement le droit à une tel erreur (ou bien alors elle se paye très chère)
                        surtout ayant connus celle passée de son compère "l'ecriveur" de lettre blanche
                        erreur qui rappelons le relève de celle d'un gamin pour se faire entuber de la sorte par la ministre de l'inculture.

                        il avait tout de meme (avec son appel au vote) pris la défense de la horde qui depuis 62 dilapident et mis à feu et à sang le pays

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'a nullement le droit à une tel erreur (ou bien alors elle se paye très chère)
                          On sait jamais, peut être qu'il a une certaine admiration pour le FFS qui participe aux élections sans jamais le dire, on sait jamais. Mais bon, s'il a réservé un peu de son temps pour expliquer son geste et son erreur, il mérite crédit. Tout le monde a commis des erreurs, Menguellet wa ma adraka a applaudi Boutef, mais l'essentiel il l'a regretté. Nekkni s leqbayel neččur d-cehna, il faut savoir pardonner aussi.
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Il subit le sort d'Ait-menguellet. Il ne faut jamais manger des mains du pouvoir Algérien ou s'afficher avec lui sinon on te considère comme un traitre.

                            Commentaire


                            • #15
                              même aux fils de pute de kabyles qui n'ont pas hésiter a tuer Lounes.
                              Là c'est différent. D'ailleurs je ne crois pas c'est des Kabyles qui l'ont tué. Si Matoub n'avait pas chanté Qassaman il serait en vie aujourd'hui. Les bourreaux qui nous dirigent sont derrière, et ils veulent nous arnaquer avec l'histoire de Malik Madjnoun.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X