Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la recherche d'une algéroise !... c'est dure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la recherche d'une algéroise !... c'est dure

    Bonjour ,
    Sa fait presque une année que je suis célibataire , même que chaque week-end je rencontre une nouvelle fille ,mais a chaque fois c’est la même chose , sois elle est belle avec tous les défauts (ni sympa ,ni drôle ,matérialiste , ni une fille de bonne famille ,etc. …..) en plus puisque elle crois qu’elle est belle elle a joue misse monde (chedni wella ntih ) ,sois elle est moche avec les même défauts .
    la conclusion , es que c’est parce que j’ai pas oublier mon ex ? ou j’ai peur d’une nouvelle relation qui va finir comme l’ancienne ?,
    mais moi je crois que les fille algéroise (de mon entourage bien sure ,pour ne pas bléser tous le monde ) sans devenu t’élément maline qu’elles ont perdu touts le charme d’une fille ben bladi .

    Merci et bon courage .

  • #2
    es que c’est parce que j’ai pas oublier mon ex ?
    ca encore ce n'est pas trop grave que tu n'arrive pas a l'oublier, le plus gros problème c'est elle (ton ex) ne t'oublie pas ou se refuse a t'oublier
    Bon courrage l'ami !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,

      Merci ....

      tout est télement flou dans ma téte que j'arrive pas quoi faire .

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        bah, t'inquiète pas l'ami, le temps dissipera le brouillard, apres la pluie le beau temps comme ont dit !
        mais pourquoi c'est embrouller selon toi ? enfin si tu veux en parler !

        Commentaire


        • #5
          Le choix signifie souvent pour ne pas dire toujours des compromis. La recherche de l’idéal est souvent la cause du non engagement, du célibat prolongé, quelquefois du célibat permanent et pour toujours. Aussi, ne dit on pas que mieux vaut vivre seul que mal accompagné ? La synthèse n’est pas facile. Et pourtant à t’on le choix lorsque la vie de famille (avec femme ou mari et enfants) demeure un idéal ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bonjour delphonso7

            "ou j’ai peur d’une nouvelle relation qui va finir comme l’ancienne ?,"

            je pense que c'est ça qui te fait peur comme pas mal de gens, malheureusement la rencontre avec la bonne personne et ensuite un mariage réussi et devenu comme le loto ça passe ou ça casse, hélas nous sommes dans un monde ou on doit s'attendre a tout, on ne connais vraiment une personne une fois qu'on vie avec elle au quotidien,
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              Tu es comment pour te permettre tant d'exigeance ????
              la vie est dure !

              Commentaire


              • #8
                sois elle est belle avec tous les défauts
                sois elle est moche avec les même défauts
                a mon avis c'est ds ta tête que ça ce passe
                tu étais déçu par ton ex , est tu as peur de t'y engager pour une nouvelle aventure , est tu fais tout pour leur trouver des défauts mm si tu dois les inventer .....
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Malicka

                  Ou peut être qu'il n'a pas vu les siens
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    zwina

                    non il voit pas les siens :surprise:
                    mais il voit ceux des autres
                    l'homme parfait qui n'a pas de défaut , qui veut une femme parfaite sans défaut
                    ça ce trouve c'est l'homme parfait que toute les femmes cherchaient
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Tellement parfait qu'il ne trouve pas la parfaite
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        zwina malika

                        j ai le meme soucis que lui ... je suis tellement parfait que toutes les femmes se débarrassent de moi mais bon etre bo intelligent ,gentil geniale attentionné c tout un travail et c epuisant

                        Commentaire


                        • #13
                          hocine

                          N'essaie pas de me faire pleurer sur ton sort, tu n'y arriveras pas mais au moins tu me fais souvent sourire
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai le meme soucis que lui ... je suis tellement parfait que toutes les femmes se débarrassent de moi mais bon etre bo intelligent ,gentil geniale attentionné c tout un travail et c epuisant
                            Ya elhoucien si cela c’est pas un mec qu’on m’explique alors ce que c’est. Bien sur que c’est à prendre uniquement au 2eme degré. Pourtant j’ai tout de même mal à mes chevilles pour toi.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              zwina

                              femme qui rit .........................



                              a demi conquise
                              qu est ce que j adore ce dicton

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X