Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beyoncé se fait trash avec une robe transparente - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beyoncé se fait trash avec une robe transparente - photos

    A l'occasion du célèbre gala annuel dit "Met Ball" hier à New York, la chanteuse américaine Beyoncé s'est efforcée d'impressionner la petite armée de photographes présents pour créer le buzz et faire parler d'elle. Beyoncé a donc opté pour le trash en portant une robe transparente ridicule qui dévoile ses jambes et son derrière!

    Remarquez la différence avec la belle robe de la ravissante actrice Scarlett Johansson.










  • #2
    la robe de Scarlett est FABULOUS <3 <3
    je surkifff ^^

    celle de Beyoncé, meskinna fi hala !!
    Dernière modification par absente, 09 mai 2012, 14h23.

    Commentaire


    • #3
      waooo qu'elle est belle...........elles sont belles,jeunes,vedettes...........normal quoi..........c'est le monde des paillettes............merveilleuse robe........et.on ne voit que ses jambes......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Hhhhhhhhhh!!!
        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

        Commentaire


        • #5
          un verre d'eau orrano?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            elle est moche sa robe, la byoncé là! que quelqu'un lui dise aussi qu'elle est grosse.

            scarlette, la classe !

            Commentaire


            • #7
              mais bien sur!ralallaa la jalousie maladive des femmes!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Amel bonjour
                elle est moche sa robe, la byoncé là! que quelqu'un lui dise aussi qu'elle est grosse.
                Elle vient à juste d'accoucher, elle reste une belle femme, néanmoins.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Remarquez la différence avec la belle robe de la ravissante actrice Scarlett Johansson.
                  j y connais rien en robe...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou ad!!!!!!!tu trouves qu'elle est grosse??????????serieux elle est super bien foutue.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mois jalouse?

                      je l'aurai été par rapport à scarlette, gracieuse et rafinée, classe... mais l'autre là :22: je trouve sa robe moche, sans gout et indécente ! le pire c'est qu'elle veut montrer ses formes avec, et y a pas de quoi se la jouer mannequin !

                      Commentaire


                      • #12
                        momo.05 coucou Toi

                        !!!!!!!tu trouves qu'elle est grosse??????????
                        Du tout.


                        serieux elle est super bien foutue.........
                        Oh que oui, j'ai eu la h'choum pour le dire, maintenant que toi tu as commencé, alors, oui, elle est verry désirable
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13



                          t'as vu ad....amel est pas d'accord.......rooooooooooooooo...........ca doit etre du a notre grand age non?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Amel
                            mois jalouse?
                            qui a dit que t'es jalouse ? Peut être que tu préfères les très minces, moi j'ai mieux comme ça, bien en chair, avec ce qu'il faut, là où il faut.

                            momo.05
                            Quoi donc ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              bien foutue ma parole !!! elle doit avoir 80 cm rien qu'en tour de cuisse

                              mais non faut redescendre sur terre, elle chante bien oui elle fait de bons tube mais la taille :22: du moins pas de quoi se targuer avec une robe transparente.

                              en plus les plumes c'est démodé... brrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X