Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous aviez un enfant comme celui la ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si vous aviez un enfant comme celui la ?


  • #2
    Apparemment sa mère ne lui a posé aucune limite, alors il fait ce qu'il veut et même plus, il fait tout pour qu'elle le rappelle à l'ordre mais elle le laisse faire.
    Ce n'est pas l'enfant qui est à blâmer, ce sont les parents qui n'ont pas su l'éduquer...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      oh my goad !

      je n'aime pas etre le genre de parent qui frappe son enfant mais celui ci je lui donnerai une bonne raclée !

      Commentaire


      • #4
        Amel,

        Si tu lui poses des limites, il ne sera jamais comme ca, pas besoin de le frapper.

        Les enfants comprennent très tôt ce genre de choses.

        Et quand on ne leur pose pas de limite, il nous le demandent en faisant le maximum de bêtises, de plus en plus grosses pour attirer notre attention.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          ça mère a l'air sexy .
          en plus za3ma c'est ça mère ? je pense pas elle a l'air jeune

          Commentaire


          • #6
            Amel,

            Si tu lui poses des limites, il ne sera jamais comme ca, pas besoin de le frapper.

            Les enfants comprennent très tôt ce genre de choses.

            Et quand on ne leur pose pas de limite, il nous le demandent en faisant le maximum de bêtises, de plus en plus grosses pour attirer notre attention.
            tout à fait d'accord encore une fois

            Commentaire


            • #7
              une grosse clak dans sa gueule pour le calmer lui fera pas de mal à ce lardon
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Tout viens de l'éducation et comment elle est donnée et délimitée voilà tout...



                Pour les enfants hyperactifs ça se soigne et on obtiens de très bons résultats ....
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Je l'abandonne à l'orphelinat


                  je déconne, un enfant haka faut le formater et tout recommencer de zéro...
                  ou bien le laisser à la maison, le laisser sortir que pour jouer au parc et le rammener à la caserne

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si vous aviez un enfant comme celui la ?
                    Déjà, je ne porte pas de jupe.
                    Ensuite, c'est difficile de juger sur un extrait aussi court, on ne sait pas s'il n'a pas un problème de santé cet enfant.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah yema yema, me connaissant, et connaissant mes nerfs ... rahet 3lih une fois a la maison :22:

                      bon faut aussi se demander si ce n'est pas un enfant autiste, a ce moment la, la tache du parent est tres tres tres difficile s'il a une crise

                      dans le cas ou c est un garçon tout a fait normal dans sa tête ( j'en doute fortement ), visiblement, les parents ne l'ont pas éduqué.

                      et dans les deux cas de figures, elle aurait du le confier a quelqu'un quand il est dans cet état au lieu de le trainer dans des lieux publiques, j'espere qu'elle n'est pas venue déposer son CV lol
                      Dernière modification par absente, 09 mai 2012, 17h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel affreux jojo! Quand on voit ce truc on remercie Dieu pour les gamins qu'il nous a donné!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          exacte hben ! El hamdoulah et que le bon Dieu nous les garde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X