Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voile

    portez vous le voile ?

    vous pensez que le voile cache la beauté de la femme ?
    37
    Oui
    27,03%
    10
    Non
    13,51%
    5
    non, mais je compte le porter
    21,62%
    8
    non, je ne le porterais jamais
    37,84%
    14

  • #2
    Je repend a la 2eme question : je c'est pas comment te rependre , un jour j'ai vue une fille qui porter le hidjab zalllaaaaaaa , après quelque temps je l'ai vue son hidjab elle etais moche

    Commentaire


    • #3
      Lella-Annabia
      vous pensez que le voile cache la beauté de la femme ?
      Il ouvre la voie aux fantasmes, il permet de se camoufler, quelque fois cela devient utile, pour le reste, je ne sais pas.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Salem,

        Je porte le voile...

        Si ça cache la beauté d'une femme, non, toutes les femmes sont belles, avec ou sans voile

        Commentaire


        • #5
          sonett bonjour,
          Si ça cache la beauté d'une femme, non, toutes les femmes sont belles, avec ou sans voile
          Elles sont peut êtres toutes belles avec des nuances, sans le voile, mais toutes belles "à l'identique" sous le voile, puisque celui ci efface les différences : tout le monde pareil, sauf qu'il y a des silhouettes, les grandes minces, les petites rondes, ...
          Dernière modification par Adhrhar, 09 mai 2012, 19h33.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Elles sont peut êtres toutes belles avec des nuances, sans le voil, mais toutes belles "à l'identique" sous le voile, puisque celui ci efface les différences : tout le monde pareil, sauf qu'il y a des silhouettes, les grandes minces, les petites rondes, ...
            Qu'est ce qu'on peut pas lire comme conneries.

            Chaque femme est unique avec ou sans voile, et chaque femme voilée à sa beauté.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Chaque femme est unique avec ou sans voile, et chaque femme voilée à sa beauté.
              le but du voile n'est pas de cacher la beauté ?
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Adh
                tout à fait, mais une femme ce n'est pas un corps bark, c'est un esprit, une personne...


                Lella Annabia, le voile on le porte dehors, devant les inconnus, qu'est-ce que j'ai besoin de montrer ma beauté devant un inconnu, je me dois d'être présentable. Le voile c'est pas la burqa ou un niqab...

                Commentaire


                • #9
                  le but du voile n'est pas de cacher la beauté ?
                  Non le but du voile n'est pas de rendre les femmes moches.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    de quelle beauté, on parle ici? de celle du visage ou de la silhouette?

                    Commentaire


                    • #11
                      sonett
                      tout à fait, mais une femme ce n'est pas un corps bark, c'est un esprit, une personne...
                      Le voile cache ou ne cache pas un corps, l'esprit, c'est un autre chapitre, qui a ses propres grilles de lecture.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Makhlouka bonjour
                        de quelle beauté, on parle ici? de celle du visage ou de la silhouette?
                        Les 2, mon capitaine.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Non le but du voile n'est pas de rendre les femmes moches.
                          la négation de ma question ne conduit pas a ta conclusion mais bon ...

                          Ok à quoi sert le voile ? et surtout ne me dit pas a naviguer ...
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Adh,

                            c'est vrai que voir une femme belle (sans voile) on porte un jugement du premier regard, mais quand tu discute avec elle, ou juste que tu l'observe, tu peux voir une vilaine femme et ceci peut gacher sa beauté...

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar, Lella-Annabia bonjour
                              mais le visage reste découvert ? à moins que ce vous parliez de burka ou de nikab.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X