Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous tactile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous tactile

    ou souris ha ha ha c'est bon je déconne

    Non sérieusement, je suis quelqu'un de très tactile, quand je parle aux gens j'aime bien les toucher... Souvent je me retiens parce que ça ne se fait pas et que la personne peut le prendre pour de la drague ou ne pas apprécier d'être touché !!

    J'ai des amis qui n'aiment pas être "touché" donc je ne touche pas mais du coup je ne sais que faire de mes mains

    Du coup je me demande si vous appréciez vous les personnes tactiles, si vous l'êtes ??

  • #2
    Mon mari aussi n'arrête pas de me faire la remarque, 9 ans qu'il me le fait, 9 ans que j'arrive pas c'est plus fort que moi

    Commentaire


    • #3
      Ah non, je suis pas du tout, mais du tout tactile, je n'aime pas être touchée par n'importe qui et je le dis direct.

      Commentaire


      • #4
        Et je le comprend Khdiwedj

        Mais pourquoi ??

        En même temps ça doit venir de mon éducation, on est très câlins et bisous dans la famille , tellement qu'au début mon homme était gêné de nous voir si 'proche"

        Commentaire


        • #5
          Chouchit@
          Etes vous tactile
          Oui, bien sur, tu t'en doutes bien, enfin tout dépend avec qui.

          Devines pourquoi ?

          je suis quelqu'un de très tactile, quand je parle aux gens j'aime bien les toucher...
          C'est prévue quand donc la rencontre de membres de FA par chez toi ? Faut que je m'arrange pour y assister ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Chouchit@
            Citation:
            Etes vous tactile
            Oui, bien sur, tu t'en doutes bien, enfin tout dépend avec qui.

            Devines pourquoi ?

            Citation:
            je suis quelqu'un de très tactile, quand je parle aux gens j'aime bien les toucher...
            C'est prévue quand donc la rencontre de membres de FA par chez toi ? Faut que je m'arrange pour y assister ...
            Moi aussi hein pas avec tout le monde non plus je vois en fonction des réactions de chacun !!

            Hi hi hi tu viendrais pas aux Saintes cet été??

            Commentaire


            • #7
              Oh no je ne touche personne

              Commentaire


              • #8
                Mais pourquoi ??
                Je suis très tendre et tactile avec mes proches aussi, mais pas avec les autres.
                Justement parce qu'on n'est pas proches

                Commentaire


                • #9
                  Chouchit@

                  Moi aussi hein pas avec tout le monde non plus je vois en fonction des réactions de chacun !!
                  Pas seulement des réactions, du sexes, de l'ages, des atomes crochues, ...
                  Hi hi hi tu viendrais pas aux Saintes cet été??
                  Zut on a réservé coté atlantique
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis trop trop touchy, lorsque je parle à quelqu'un, je mets souvents mes mains sur ses joues pour qu'il se concentre.
                    what else ?!! enfin des trucs du genre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut chouchit@

                      Moi je ne suis pas tactile, et j'aime pas quand une personne me parle et me touche a chaque fois pour me forcer a la regarder.. Je me rappelle a la Fac j'avais une amie qui faisait ca, meme en marchant alors que je suis en train de regarder le chemin.. et le pire c'est que ca me faisait tres mal

                      Sinon si on pose une main doucement sur mon epaule quand la personne est en train de rire ou expliquer quelque chose c'est pas grave..

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble avoir deja entendu dire que plus on est tactile plus on est sociable. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ca semble etre le cas des gens de mon entourage.
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Zut on a réservé coté atlantique
                          tssssss t'es nul

                          @ Princesse bonoise : et ça énerve pas

                          @ Penthée : oui là c'est abusé, je ne retourne pas le visage de ceux qui me parle, mais j'aime bien qu'on me regarde quand je cause quand même

                          @ Accpluscan : et toi tu ne l'est pas ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Code PHP:
                            Princesse bonoise et ça énerve pas :mrgreen
                            naaan naaan, pense pas ... pas les mecs tout cas

                            mais je ne touche pas n'importe qui !!
                            Dernière modification par absente, 09 mai 2012, 20h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Chouchita,

                              J'aime bien toucher les personnes que j'aime, mes enfants surtout.

                              Avec mes parents, j'ai plus de facilité à toucher mon père que ma mère.

                              Le contact physique parfois se passe de tout commentaire.

                              Sinon je ne supporte pas que des inconnus, ou même des gens que je ne connais pas bien me touchent
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X