Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une souris dans mon jardin !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une souris dans mon jardin !!

    j etais assise tranquille dehors avec ma belle mere quand elle pousse un cri....une bebete toute petite mais bebette quand meme une souris s est aventurée sur la terrasse:22::22:

    je fais quoi pour la faire fuir ????


    rigolez pas, nous nous sommes refugiees à l interieur

  • #2
    pauvre toi ! :22:

    il te faut un minou (un chat ) pour la dévorer

    Commentaire


    • #3
      Salut Sabahe,

      Meme pas en reve, je suis allergique aux chats... tas pas autre chose sous ton haik a me proposer

      Commentaire


      • #4
        Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! :22: Cache toi bien c'est tout ce que je peux te conseiller!

        Commentaire


        • #5
          je fais quoi pour la faire fuir ????
          _____________________________________________

          Vire ta belle mére de la maison et la souris partira aussi.

          Commentaire


          • #6
            je fais quoi pour la faire fuir ????
            Tu cliques dessus et tu appuies sur escape ......... garanti elle va sofort verschwinden
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              sahit Hellas

              laisse la vivre cette pauvre souris elle au moins elle ne fait aucuns mal

              Commentaire


              • #8
                Hellas Bonsoir,

                Tant que ce n'est pas un rat tout va bien

                Si tu habites à la campagne il est normal que tu aies des petites bêtes qui vienent chez toi faire un coucou de temps en temps

                Mes voisins ont plusieurs chats qui viennent dans mon jardin chasser les petits oiseux donc je n'ai jamais vu de souris, par contre une fois en relevant le volet le matin, j'ai appercu un hérisson qui prenaint un bain de soleil sur ma terrasse

                Pour la souris, je pense qu'elle s'en ira toute seule comme elle est venue, non?
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Hellas
                  J ai une souris dans mon jardin !!
                  C'est rien ça, j'en ai plusieurs apparement, dans le jardins et dans le garage. Heureusement que le chat des voisins se fait inviter tout seul dans notre jardin, alors du coups, elles disparaissent.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Cabomora,

                    Ah non c est la souris que je veux faire fuir, ma belle mere je la garde elle est marrante

                    Scootie,
                    Kann ich gar nicht da ich keine escape habe.....sonst hatte ich es getan

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la souris, je pense qu'elle s'en ira toute seule comme elle est venue, non?
                      Meg, je suis d'accord avec toi ....... alors taupe là
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane, One way,

                        Ben non j Habite en ville, et y a pas de chats aux alentours

                        elle s est invitée toute seule sur la terrasse....je viens de vivre une scene digne d un film comique

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas, tu achètes une tapette, un bout de gruyère, et hop, mais un chouiya de sang ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu prend un bazooka et tu fait tout sauter

                            Commentaire


                            • #15
                              hellas
                              j'ai peur des rats , mais les souris je suis capable de courrir aprés avec un balai et la tuer
                              dommage ca prend un billet d'avion , sinon wallah je viens te débarasser d'elle

                              ma collégue en a dans son sous sol , elle met une poudre spéciale . si la souris et les rats la mangent , ils se décomposent et deviennet comme une poudre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X