Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis 1967, "Israël" occupe deux îles saoudiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis 1967, "Israël" occupe deux îles saoudiennes

    "Israël" occupe depuis 1967 deux îles saoudiennes dans un mutisme ferme observé par le royaume qui n'a jamais réclamé leur récupération, dévoile le journal "Al Qods Al Arabi" paru à Londres.

    Les îles Tirane et Sanafir sont situées dans le détroit de Tirane qui sépare le golfe d'Aqaba de la Mer Rouge.
    En 1967, le président égyptien Gamal abdel Nasser a voulu empêcher l'acheminement des aides à "Israël" via la Mer Rouge, le détroit de Tirane étant l'unique accès maritime économique de l'entité sioniste à l'Asie, selon le journal.Il a demandé au roi saoudien de l'époque, Fayçal Ben Abdel Aziz, d'utiliser les îles en question, situées à 4 miles de la station balnéaire égyptienne de Charm el Cheikh, dans la guerre contre "Israël". Cependant, ce dernier s'en est emparée.

    Le quotidien s'est dit étonné de l'insouciance de Riyad quant au sort de ces deux îles. "L'Arabie Saoudite n'a point déposé une plainte auprès des Nations Unies pour protester contre l'occupation israélienne des deux îles", a regretté Al Qods Al Arabi.

    Il s'est égalemt interrogé sur les raisons du mutisme saoudien et du black-out médiatique imposé sur cette question. "L'Arabie craint-elle Israël ? Les deux pays sont-ils devenus des alliés dans le cadre d'une stratégie américaine, l'Arabie et le Caire ne voulant pas entrer en conflit avec Israël? Ou s'agit-il tout simplement des accords secrets? ", s'est demandé le quotidien.

    Source : Al Qods Al Arabi

  • #2
    Je ne savais pas, je précise aussi qu'Israël occupe beaucoup de gouvernements occidentaux.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi, si ces iles sont saoudiennes, le pays qui occupe aujourd'hui ces iles est l'Egypte pas Israel.

      Commentaire


      • #4
        Israël occupe toute la Palestine !
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Cool alors. Et sinon, il en pense quoi le frere Tariq de ces deux iles?

          un egytien doit avoir un avis sur cette question ?!?!

          sacrés sionistes, toujours a coté de la plaque

          heure viendra qui tout paiera

          Commentaire


          • #6
            بوتفليقة بعد حرب 1967

            بوتفليقة بعد حرب 1967

            http://www.youtube.com/v/Spmf8h3nRLM?rel=0
            Dernière modification par MEK, 10 mai 2012, 06h19.

            Commentaire


            • #7
              arrêtez de nous balancer toute vos sources de propagandes et de stupidité sur ce forum
              y en a marre de lire 10 article sur israel par jour .......
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                arrêtez de nous balancer toute vos sources de propagandes et de stupidité sur ce forum
                y en a marre de lire 10 article sur israel par jour .......
                franchement j'aurais pas vue le Pseudo j'aurais dit un juif qui parle , quoi tu prèfère 20 articles sur la prostitution au maroc et le maroc soutien les juifs .

                Merci a initiateur du topique , les gouvernement Arabes c'est des froussards , alors en Islam la crainte et exclusivement a Allah Subhan wa ta3ala .

                Se que je trouve interressant pour nous et les 71 sectes Juifs , très interessant pour nous , faut les diviser comme il nous divise
                Dernière modification par maB2rOc, 10 mai 2012, 12h39.

                Commentaire


                • #9
                  Je te rejoins Mab2roc, tu abuses Zirds je prefères 10 articles qui dénonce l'Etat sioniste plutôt que des articles débiles sur n'importe quoi qui font du buzz sur le forum.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X