Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK participe aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MAK participe aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël

    Dans le cadre de la célébration du 65e anniversaire de l'indépendance de l'État d’Israël, la Fédération des communautés juives du Québec a organisé une grande marche à Montréal ponctuée par un grand rassemblement artistique auquel ont participé de nombreux citoyens de toutes origines dont des membres de la communauté kabyle du Québec parmi lesquels MM. Mourad Itim, coordonateur du MAK-Amérique du Nord, et Rachid Bandou membre influent de la communauté a constaté Siwel sur place.

    Les participants kabyles étaient, tout au long du parcours, acclamés par les nombreux citoyens séfarades qui ont grandement apprécié leur courage de participer à cette grande fête communautaire qui célébrait la naissance d'Israël. Les deux responsables kabyles ont saisi l'occasion pour répondre aux nombreuses questions des manifestants sur les Kabyles et la Kabylie.

    En soirée, un souper communautaire organisé par des membres de la communauté juive séfarade du Québec réunissait autour de la table, outre MM. Mourad Itim et Rachid Bandou, des invités montréalais auxquels se sont joints également Madame Tassadit Ould-Hamouda, Présidente de l'Association Tafsut, et M. Lyazid Laliam membre du Conseil d'administration du Centre amazigh de Montréal.

    « Notre participation à cet évènement, conjuguée à d'autres projets culturels qui se développent entre nos deux communautés, nous a permis de nouer des liens solides et fraternels avec la diaspora juive d'Amérique du Nord ambassadrice d'un peuple minoritaire avec lequel la Kabylie partage un pan de son histoire », a affirmé à Siwel M. Itim.

    Siwel

  • #2
    cessons de vouloir donner une legitimité bessif a ces guignols du MAK ...

    cette petite bande ne represente qu'elle-meme, et s'est arrogée le droit de parler au nom de tous ... sans consulter personne

    ben laden ce n'est pas l'islam,
    le MAK ce n'est pas la kabylie non plus

    restons serieux !
    Dernière modification par rasibus, 09 mai 2012, 23h17.

    Commentaire


    • #3
      Tant qu'ils ne hissent pas le drapeau d'Algérie devant cette mascarade no problemo.
      Ils représentent leur propre personnes ou à peine leur gang ultra minoritaire.
      Il ne faut pas oublier que notre Gaid Salah, le plus vieux militaire en poste au monde, a déjà côtoyé les sionistes dans le cadre de l'OTAN.
      Alors quelques guignols ... Pffffff.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Ça y est les masques tombent.

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas la Kabylie qui est représenté c'est le mak (peut être que ce dernier ignore que l'écrasante majorité des kabyles sont musulmans)
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas la Kabylie qui est représenté c'est le mak (peut être que ce dernier ignore que l'écrasante majorité des kabyles sont musulmans)
            Moi je te le dis, si vous aimez vraiment l'Algérie, faites ce référendum en Kabylie, c'est vital pour l'Algérie. Peu importe le résultat il faut l'accepter et continuer son chemin.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi, il faut s'éloigner le plus possible des juifs, j'ai l'impression qu'ils portent malheur.
              De l'Égypte ancienne, aux romains, perses, à l'Allemagne contemporaine en passant par l'Espagne personne ne veut rien savoir d'eux. Le réveil sera dur pour les quelques Makistadors.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Bah oui exactement c'est vital. On ne peut pas continuer ainsi et laisser un parti obscur et auto-adjugé parler au nom des Kabyles, aller voir le gouvernement français et dire voilà nous sommes la voix des Kabyles, c'est impossible.
                Il faut se réveiller, ignorer ce parti c'est la pire façon de faire. Laisse-le se ramasser tout seul en faisant un vote. Moi, je n'ai peur de rien.
                Si t'aimes l'Algérie, Kabylie compris, tu dois mettre un terme à ce jeu qui nous pourri la vie.

                Commentaire


                • #9
                  Notre premier ennemi c'est nous-mêmes.

                  Le problème c'est qu'il faut faire les choses soi-même. Les Occidentaux ont importé ce modèle d'un vote tous les 4 ou 5 ans, mais c'est n'importe quoi. Ça ne va pas ce système. Il faut inventer notre propre système, ce qui nous convient.

                  Moi je te le dis c'est une grave erreur d'ignorer ce genre de parti, c'est comme Ben Ali qui a ignoré les islamistes et les a chassés et maintenant ils reviennent en force et se croient tout permis. Personne ne peut gouverner de façon sensé sans le soutien du peuple ou du moins, une très grande majorité.
                  Dernière modification par Louny, 10 mai 2012, 02h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est comme Ben Ali qui a ignoré les islamistes et les a chassés et maintenant ils reviennent en force
                    tu est en train de comparer les islamistes qui peuvent rassembler des millions de manifestants dans les rue à un parti qui n'arrive pas à mobiliser 200 personnes ?

                    Louny, tu commences a dépasser les bornes avec ton anti-kabylisme primaire.
                    je n'aurait pas dit mieux, ce gars ne sait même pas de quoi il parle, dés qu'il lis le mot "juif" il dérape
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël.
                      Il faut corriger le titre :

                      Le MAK représenté aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël.

                      Il y a toute une mer entre le MAK et la Kabylie

                      Commentaire


                      • #12
                        peut être que ce dernier ignore que l'écrasante majorité des kabyles sont musulmans
                        Normal !

                        Cette poignée d'illuminatis du MAK à Paris ne connaissent de la kabylie et des kabyles que les clodos qui viennent trainer dans leur bar de Bobigny et de Pantin.

                        Qu'à cela ne tienne.

                        Ils n'ont qu'à migrer en Israel, et laissez l'Algérie aux Algériens.

                        Ces harkis, nouvelle version, oublient aussi que les kabyles de Kabylie ont le NIF et qu'ils ne se laisseront pas manipuler comme l'ont été certains de leurs concitoyens par le mossad/cia via les enturbannés du golfe.

                        Ils auront le même sort que les anciens harkis !
                        C'est à dire ? La poubelle de l'histoire !

                        NOUS SOMMES TOUS AMAZIGHs, et TOUS LES KABYLES SONT ALGERIENS.
                        Dernière modification par absent, 10 mai 2012, 11h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          @louny
                          Pour moi, il faut s'éloigner le plus possible des juifs, j'ai l'impression qu'ils portent malheur.
                          les juifs portent la poisse et les arabes qu'est ce qu'ils portent ... la réussite et le développement surement ... on voit bien qui des deux a réussi
                          vois-tu mois je pense plutôt que les kabyles devraient plus prendre exemple sur les juifs ... et prendre leurs distances avec les arabes et leur culture.


                          Le MAK représenté aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël.
                          d'une façon ou d'une autre la kabylie est représentée ... car qu'on le veuille ou non le MAK est représentatif en kabylie ... c'est pas nouveau qu'en kabylie cette question palestinienne, cette chaussette puante au relent pan-arabiste et de solidarité fraternité arabo-arabe devenue constante nationale, avec laquelle on nous martèle depuis des génération ne trouvent aucun preneurs ici c'est l'indifférence totale quand ce n'est pas carrément le parti d'israël qui est pris ... comme on la vu lors des événements du printemps noir 2001 ... ou l'algérie et son organe audiovisuel ont préférés parler d'un mort a ramallah plutot que de dizaines de morts en kabylie
                          et je vous le dis les franchement les militants du MAK ici en kabylie ne vont pas se faire lynchés sur la place du village à cause de ça vous pouvez déchanter (alors qu'ailleurs en algérie si quelqu'un s'était affiché pro-israël limite c'est le bucher ... ) ...

                          Commentaire


                          • #14
                            tu est en train de comparer les islamistes qui peuvent rassembler des millions de manifestants dans les rue à un parti qui n'arrive pas à mobiliser 200 personnes ?
                            Fais ce que tu veux. Ne règle pas le problème et assume les conséquences.

                            je n'aurait pas dit mieux, ce gars ne sait même pas de quoi il parle, dés qu'il lis le mot "juif" il dérape
                            Quel dérapage ? Ça y est on plus le droit de rien dans ce monde, ça y est tout devient verrouillé. Si tu aimes les juifs tu les ramène dans ton douar.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu aimes les juifs tu les ramène dans ton douar.
                              le voisin du prophète était juif
                              Dernière modification par Zirds, 10 mai 2012, 12h02.
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X