Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera la participation aux élections législatives d'aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle sera la participation aux élections législatives d'aujourd'hui ?

    Vu que le taux annoncé à 15% à midi je donnerai les choix à partir de ce seuil.
    44
    Moins de 25%
    6,82%
    3
    Entre 25% et 30%
    20,45%
    9
    Entre 30% et 35%
    6,82%
    3
    Entre 35% et 40%
    13,64%
    6
    Entre 40% et 45%
    18,18%
    8
    Entre 45% et 50%
    15,91%
    7
    Entre 50% et 55%
    2,27%
    1
    Entre 55% et 60%
    4,55%
    2
    Entre 60% et 65%
    6,82%
    3
    Entre 65% et 70%
    0,00%
    0
    Entre 70% et 75%
    0,00%
    0
    Plus de 75%
    4,55%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    @Massnssn

    Je n'ai pas voté, et je ne pense pas le faire avant la fin de la journée. Mais je suis certain que c'est mon "parti" qui va gagner l’élection ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      15% ça représente tout sauf la réalité en tout cas

      Commentaire


      • #4
        les bureaux de vote ferment à quelle heure? c'est une donnée qu'il faut avoir.

        Commentaire


        • #5
          30% et ça serait déjà énorme !!! mais d'après ce que je lis ici et là ça doit être plausible ...
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Mais je suis certain que c'est mon "parti" qui va gagner l’élection ...
            J'en suis tout aussi sûr !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              le chiffre qui va être annoncé pourra atteindre 60% !!

              chez moi personne n'a bougé !

              Commentaire


              • #8
                les bureaux de vote ferment à quelle heure? c'est une donnée qu'il faut avoir.
                19h. Un wali peut décider de prolonger jusqu'à 20h.

                Commentaire


                • #9
                  les bureaux de vote ferment à quelle heure? c'est une donnée qu'il faut avoir.
                  20h
                  15% ça représente tout sauf la réalité en tout cas
                  je trouve le chiffre plausible , en tous cas en France les gens ont voté en masse et en Algérie il y a toutes les personnes âgées qui ne ratent aucun rendez-vous électoral
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    20h ok....dans ce cas je dirais un taux de participation entre 40 et 45%.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lamia , dans mon entourage personne na envie de voter .. dehors on dirait un vendredi matin, sebha gat mayes3ach berra

                      peut les 15% représente les vieux de l'Algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel sera le taux de participation selon vous ?
                        Réel ou annoncé ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelque soit le score de la participation, il ne reflétera pas fidèlement la vérité. Il y a beaucoup de jeunes algériens en âge de voter et qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales (moi compris).

                          Pour les tranches d'âge, je crois que les plus vieux (+ de 50 ans) participeront plus que les jeunes.

                          Bouteflika a raté une belle occasion de partir en 2009.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Réel ou annoncé ?
                            Dans la question, il y a selon vous !?

                            Je veux parier chez un Bookmaker donc j'ai besoin de vos statistiques !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moins de 30% c'est plausible, entre 30% et 40% c'est mensongère, plus de 50% c du foutage de gueule :22:
                              Lamia , dans mon entourage personne na envie de voter .. dehors on dirait un vendredi matin, sebha gat mayes3ach berra
                              ton entourage n'est pas représentatif de l'Algérie (qui fait plus de 2 millions de km² de superficie et prêt de 22 millions d'électeurs), et c'est connu que dans certaines régions on vote moins que d'autres.
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X