Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les jeunes employés japonais, le travail prime sur le flirt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les jeunes employés japonais, le travail prime sur le flirt

    Ah ces japonais nous étonnent souvent. Après l’appel à l’amour pour faire plus d’enfants, voilà une autre étude sur le flirt et les conditions professionnelles. Un rendez vous galant passe après les rendes vous professionnels. C’est votre cas ?




    -------------


    TOKYO (AFP) - De plus en plus de jeunes employés japonais n'hésiteraient pas à renoncer à un flirt pour des raisons professionnelles, révèle une enquête d'un institut de recherches.

    Une vaste majorité (80%) de nouveaux salariés embauchés au printemps ont affirmé qu'ils étaient prêts à annuler un rendez-vous galant s'ils étaient obligés de faire des heures supplémentaires, affirme ce sondage.

    En 1991, ils n'étaient que 62% à vouloir faire ce choix, selon cette enquête réalisée en mars et avril auprès de 3.937 jeunes employés.

    Pour les sociologues, les résultats du sondage mettent en lumière les craintes des jeunes Japonais de perdre leur emploi, après avoir été témoins du cortège de restructurations et de licenciements pendant la récession des années 1990. Mais elle montre aussi, affirme un porte-parole de l'institut de recherches, que la valeur de "dévotion à l'entreprise" reste toujours en vigueur au Japon, même si une nouvelle génération pour qui le travail n'est plus une priorité est née de la crise.

    "On dit souvent que les nouvelles générations sont différentes des anciennes, mais en réalité leur dévotion à leur entreprise est identique à celle de leurs aînés", a commenté le porte-parole.

    Source : Yahoo
    Dernière modification par Adhrhar, 22 juin 2006, 15h26.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    c'est le deuxieme sujet sur le japon que tu nous met adhrar, t'as rencontré ha japonia

    Commentaire


    • #3
      Tolkien c'est le deuxieme sujet sur le japon que tu nous met adhrar, t'as rencontré ha japonia
      J’aimerai bien, histoire d’enrichir mes experience dasn la connaissance de l’humain. Pourtant je ne les tyrouve pas d’une attirance particulière. Je fais le difficile. C’est bien vrai que je ne comprends pas grand-chose aux civilisations et systèmes de valeurs asiatiques.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        la femme japonaise est la meilleures femme du monde, c'est bien connue, c'est le top des top, elle est fidele, elle s'occupe super bien de ses enfants, elle est respectueuse de son mari, elle est retenue, tendre, affective, elle te lache seulement quand dieu t'appelle à lui, que demande le peuple !

        adhrar, regarde si c'est pas jolie ça

        Commentaire


        • #5
          Tolkien

          Présenté comme ça, ça semble bien sous tous rapports. Tu as l’air d’en connaître un rayon sur les japonais et leurs femmes en particulier. Tolkien, qui fait un peut « japonais » est une petite explication de ton nippon attitude ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            je connais rien aux japonais, seulement ce qu'on en dit un peu partout, à la fac, dans les expos... sinon j'eprouve rien de particulier pour eux, juste pour enrichir un peu le post

            Commentaire


            • #7
              En plus elle parle japonais donc même si elle vous insulte avec le plus jolie des sourire vous serez tjr content
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

              Commentaire


              • #8
                tolkien

                ouais boof, les méditerrannéennes ont davantage de glamour que toutes les autres, elles sont le souffle de nos hommes , les Japonnaises trop fragiles pour les hommes vigoureux de chez nous evous serez vite déçus

                Commentaire


                • #9
                  oh là ça y est les hormones femenines se reveillent

                  Commentaire


                  • #10
                    oh là ça y est les hormones femenines se reveillent
                    Je suis mort de rire. Je te trouve très drôle…. ya Tolkien. Tu la mérite ta japonaise.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      je serai mort de rire moi aussi quand je serai endormi à côté d'elle sur une natte, et là ! zleff elle me met un coup de claque en rêvant qu'elle fait du karaté

                      Commentaire


                      • #12
                        les risque du metier Tolkien
                        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                        Commentaire


                        • #13
                          une paire de paluche sur la goule en pleine nuit, ça doit faire drôle

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas super pratique mais ça fonctionne 100% une combinaison de securité
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire


                            • #15
                              tu rêves, je dors nu moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X