Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transporter une voiture par bateau, combien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transporter une voiture par bateau, combien?

    Bonjour tout le monde,
    Je profite de la présence de nos immigrés en France qui ont eu cette expérience sur ce forum pour demander une information.
    Je souhaiterai transporter une voiture par bateau Aller et retour de Marseille /Alger / Marseille, en mois de février prochain.

    Quelqu'un pourrait me dire combien me couterai ce voyage, et qu'elle est la compagnie de transport la plus recommandée, coté prix et sécurité bien sur.

    Merci à tous.
    Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...


  • #2
    SNCM <== ici
    T'aura réponse à tes questions.

    Bon voyages par avance

    Commentaire


    • #3
      Merci HTM, mais ça 'a rien donné.
      Qqn pourrait au moins me dire rien que le coût.

      Merci encore
      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

      Commentaire


      • #4
        Rien? C'est à dire?

        Ben tout dépend des promotions et de la date. En été, en haute saison, le bateau + une personne en cabine peut atteindre les 1200 €

        l'hiver, avec une couchette ou un fauteuil, tu peux avoir un billets pour 700 ou 800€... après faut selon les dates. Je pense meme que la traversée est interrompu entre décembre et mars

        Commentaire


        • #5
          on me demande 1250€ environ pour Marseille - Alger en cabine avec une berline sans remorque
          c'est du vol, prenez l'avion et louez un véhicule a Alger, c'est plus rentable "Algérie ferry"

          Commentaire


          • #6
            Les prix en bateau avec vehicule vers l'Algerie sont tres chers, il est plus rentable de louer sur place ou d'acheter.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              ou par l italie regarde j ai un pote qui est alger et qui passe par tunis la moitier du prix par raport a la france

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par H.T.M
                Rien? C'est à dire?

                Ben tout dépend des promotions et de la date. En été, en haute saison, le bateau + une personne en cabine peut atteindre les 1200 €

                l'hiver, avec une couchette ou un fauteuil, tu peux avoir un billets pour 700 ou 800€... après faut selon les dates. Je pense meme que la traversée est interrompu entre décembre et mars
                C'est à dire que je n'ai pas trouvé de traversée pour moi de février.
                Je te remercie tout de même pour ton aide.


                By the way, merci à tous pour votre collaboration.
                Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                Commentaire


                • #9
                  @Karim

                  Tu peux aussi explorer les possibilités de partir depuis Barcelone, Valence ou Alicante. C'est moins cher que Marseille
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Massnssen,
                    Ne pourriez vous pas, dans la mesure du possible de donner une idée sur les prix?
                    Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne pourriez vous pas, dans la mesure du possible de donner une idée sur les prix?
                      Je n'en ai malheureusement aucune idée. Des amis à moi ont pris cette option parce qu'elle était moins chère que Marseille, c'est tout ce que je sais.
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci encore Massnssen
                        Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X