Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassin's creed III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassin's creed III

    Déçu que ça se passe aux Etats-Unis car on s'éloigne un peu des grands centres historiques des civilisations que sont l'Europe, l'Afrique ou l'Asie mais bon il à l'air pas mal.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    salam


    c cool on a au moin un point commun
    cte escale aux usa a laire curieuse
    jaurai aimez un londre ou un paris de lepoque
    sinon javai bien aimer le decor du 1 a jerusalem ca avait un coter mystique

    ta jouer a tout les asasin ???

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait tous les Assassin's.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        c'est je crois bien le SEUL JEU que je dois aimer !!!


        Je suis une vraie quiche, hein, j'ai même pas essayer de jouer par contre je regarde avec grande "captivation" !

        Mon ami qui est devenu anormalement accro à ce jeu (et c'est lui qui m'a refilé cette maladie héhé) se fait même appeler Ezio auditore da firenze
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien ce genre de jeu ou on doit pourchasser ses ennemis et les éliminer en silence

          les assassin's creed 1 & 2 sont magnifique, brotherhood et surtout revelation sont une grande déception
          espérons que le troisième opus corrigera le tir ... en attendant le prochain splinter cell !!
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            j'aime bien ce genre de jeu ou on doit pourchasser ses ennemis et les éliminer en silence
            ah moi c'est pas ça du tout qui me plaît...C'est l’esthétique, les petits points historique, les "visites" ! je le trouve vraiment très bien fait !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              En terme d'ambiance, AC 1 avec le célèbre Altair Ibn La Ahad et AC révélations sont les meilleurs !! Istanbul est très bien faite et il décevant que les concepteurs du jeu n'est pas enrichi le scénario. De même, se balader à Damas, Al Quds, ou St jean d'Acre au XIIème siècle était super.

              Si ma console tourne encore c'est grâce à ce jeu, je les aient tous fini au moins 2 fois. Mon préfèré reste incontestablement le premier qui m'avait énormément plu et dont j'ai accumulé les heures de jeu comme jamais.
              En plus, c'est pas tous les jours qu'on peut contrôler un arabe dans un jeu.

              Cet opus apparemment était déjà en préparation, lorsque AC BH et AC Révélations étaient sortis. Normalement ça doit être donc être le meilleur de la série sur tous les plans. Je suis juste déçu qu'on finisse par les USA en pleine guerre d'indépendance, qu'on on vient de passer 3 opus du jeu au milieu de grandes civilisations méditerranéennes.

              Finir aux USA, à cette époque surtout, loin de tout et des grandes civilisations de l'époque me déçoit vraiment. Mais bon c'était sûr qu'on finisse par se taper les Etats-Unis d'Amérique et leur bannière étoilé.


              AC reste le meilleur jeu pour moi en tout cas. ^^
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire

              Chargement...
              X