Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui ce passe en Mauritanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui ce passe en Mauritanie

    Des manifestations anti ould abdelaaziz, et ELJAZEERA se penche sur cet evenement, serait ce une autre tempete aux portes de nos frontieres sud-est?

  • #2
    ELJAZEERA se penche sur cet evenement
    depuis que la Mauritanie a rompu avec Israel, El Jazeera n'aime plus la Mauritanie

    et ne se penche toujours pas sur ce qui se passe dans le Rif ... entre amis de Netennnnyahou on sait se comporter en gentleman

    Commentaire


    • #3
      Des manifestations anti ould abdelaaziz, et ELJAZEERA se penche sur cet evenement, serait ce une autre tempete aux portes de nos frontieres sud-est?
      Le Maroc sera certainement désigné du doigt car le régime Mauritanien est hostile au Maroc.

      Commentaire


      • #4
        Le hic El Kazdira ne parle plus des monarchies ...Bouche cousue , elle n a ses yeux que vers les républiques ..??
        pourtant ça bouillonnent chez -eux ...l internet et les portables font l affaire ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc sera certainement désigné du doigt car le régime Mauritanien est hostile au Maroc.
          Oula loin de la.
          C'est meme le contraire.

          Commentaire


          • #6
            Oula loin de la.
            C'est meme le contraire.
            Et pourquoi pas ??
            Maroc vs Qatar et vis versa ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Veut-on entourer l'Algérie de pays déstabilisés pour l'enfoncer , qu'est ce que M6 et le gros lard du Qatar sont entrain de manigancer

              Commentaire


              • #8
                Veut-on entourer l'Algérie de pays déstabilisés pour l'enfoncer ,
                en fait la destabilisation de l'algerie n'a pas reussi dans les annees 1990

                mais le contrecoup de cette resistance a eu des effets collateraux, des puissances hostiles ont financé et armés des zerma-djihadistes-taiwan pour massacrer les algeriens,
                mais ce sont les algeriens qui les ont massacrés ...

                resultat des courses : ils ont du quitter l'algerie et se retrouvent partout ailleurs ...

                c'est le juste resultat de la resistaqnce opiniatre et tetue du peuple algerien, pret a tous les sacrifices pour garder sa liberté recouvrée

                les autres vont comprendre ce que c'est de s'opposer aux wahabites et a leurs petites amies djihadistes ... ils ne sont pas sortis de l'auberge, aucuns des pays voisins n'a la resistance deu peuple algerien dans les veines ... je crains le pire pour eux ... mais pour nous l'orage est deja passé : ils sont venus, on les a vu, et on les a battus

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un gros probléme de paranoia ici
                  Tout le monde vous en veux.
                  La guerre civile c'est les étrangers, l'augmentation des prix c'est les étrangers, le terrorisme c'est une destabilisation des étrangers.

                  Ma foi c'est un complot international contre l'Algerie tout ça

                  c'est le juste resultat de la resistaqnce opiniatre et tetue du peuple algerien, pret a tous les sacrifices pour garder sa liberté recouvrée
                  wouahhh :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    @rasibus
                    on voit maintenant leur tour ( les Labos ) , les islamistes /salafistes , en Tunisie , au Maroc , en Libye , en Égypte , ainsi au Mali ...
                    l état algérien les avait averti du danger ....
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce que M6 et le gros lard du Qatar sont entrain de manigancer
                      je ne sais pas trop, mais au train ou vont les choses dans leurs royaumes respectifs, a leurs places je me mefierais ... tel est pris qui croyait prendre !

                      Commentaire


                      • #12
                        @Dabachi

                        T es pas encore conscient , si ça éclate en Mauritanie , le royaume sera dans la M*rde ...la contagion , ainsi ne peut supporter aussi les milliers de réfugiés mauritaniens au Maroc ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          T es pas encore conscient , si ça éclate en Mauritanie , le royaume sera dans la M*rde ...la contagion , ainsi ne peut supporter aussi les milliers de réfugiés mauritaniens au Maroc ..
                          Tu peux dormir tranquille

                          Le Maroc est immunisé, a ta place je m'inquieterai plutot pour ton pays, le Mujao en sait quelque chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Dabachi
                            Le Maroc est immunisé, a ta place je m'inquieterai plutot pour ton pays, le Mujao en sait quelque chose.
                            Si les terroristes algériens dans leur milieu naturel n'ont rien fait, comment veux que des creve-la-faim du Sahel fassent quelque chose.

                            je me contente de conclure avec une Citation de Kadhafi:
                            TOOOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......... (Fin de citation)
                            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                            Martin Luther King

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par Dabchi

                              Le Maroc est immunisé,
                              t es très loin de comprendre ce phénomène : la rue marocaine ..une opportunité , elle est légitimé , les salafistes se renforce au royaume ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X