Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors qui a gagné aux législatives?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors qui a gagné aux législatives?

    alors qui sont les partis gagnant dans ce vote!! vous avez une idée

    je suis entrain de voir la chaîne ennahar , en directe d'un bureau de vote, en parle plus d'alliance, fln, pt, adala, ffs

  • #2
    Bonsoir

    Tu le sauras demain à 15h Naw
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      C'est l'alliance de l'Algérie Verte

      Commentaire


      • #4
        Tu le sauras demain à 15h Naw
        pourquoi chez les français ça était dans la même journée

        C'est l'alliance de l'Algérie Verte
        j'espère pas, j'espere a un trio ffs-adala- front de changement puis pt, fln et le reste, et le rnd en dernnière position

        allah ghaleb je sais que l'fln aura quelques chose ya les anciens qui croient toujours en lui

        Commentaire


        • #5
          les gagnants c'est toujours les mêmes, tous ceux qui y croient

          Commentaire


          • #6
            pourquoi chez les français ça était dans la même journée
            Wa yabqa essou2al matrouh On a pas les mêmes moyens khtchi
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              au niveau de la daira ou je suis c'est le mafieux qui ont gagné !!

              Commentaire


              • #8
                pourquoi chez les français ça était dans la même journée
                Parce que chez eux les enjeux sont plus grands et de loin plus sérieux , la France est comme même une puissance internationale , chez nous , Que représente ce parlement , des opportunistes qui sont la pour s'enrichir et emmerder la populace

                PS sans oublier les IPSOS et autres , des organismes de prévisions très efficaces , du sérieux quoi !!!

                Commentaire


                • #9
                  Wa yabqa essou2al matrouh On a pas les mêmes moyens khtchi
                  khtiwa, trois heurs aprés la fermeture des bureaux de vote normalement am khalssou lefriz, en plus avec l'internet les résultats devrait etre a alger

                  Commentaire


                  • #10
                    au niveau de la daira ou je suis c'est le mafieux qui ont gagné !!
                    Parce que t'es pas allé voter , alors Mabrouk pour le Monsieur la retraite tant souhaitée

                    Commentaire


                    • #11
                      djab li rabbi...

                      Vous avez d'lafamille postulante.

                      Commentaire


                      • #12
                        au niveau de la daira ou je suis c'est le mafieux qui ont gagné !!
                        et pourquoi t'ad pas voté contre lui!!

                        moi j'allais voter pour un parti et qaund j'ai vu qu'ils ont met un candidat pas bien, j'ai voté pour un autre parti

                        Vous avez d'lafamille postulante.
                        moi!!! non pas du tout, j'aurai aimé etre candidate est élue, j'ai beaucoup de rêves pour mon pays, et je pense que je suis honnete

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aurai aimé etre candidate est élue, j'ai beaucoup de rêves pour mon pays, et je pense que je suis honnete
                          Au lieu de passer ton temps sur le forum , t'aurais pu constituer un dossier et te présenter !

                          Commentaire


                          • #14
                            moi!!! non pas du tout, j'aurai aimé etre candidate est élue, j'ai beaucoup de rêves pour mon pays, et je pense que je suis honnete
                            Sois sure qu'il y avait des gens honnetes et qui avaient des reves pour l'Algerie, mais une fois elus, je sais pas ce qui s'est passe..

                            Quand meme me dites pas que sur ces centaines elus chaque 4 ans ou je sais pas y a pas un seul honnete

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi chez les français ça était dans la même journée
                              Des instituts de sondages professionnels, les chiffres qu'on donne en France a 20h sont les "sondages de sortie d'urnes" qui sont tres proches des resultats officiels donne plus tard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X