Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tentative de saccage d’un bureau de vote à Tizi Ouzou par les démocrates du MAK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tentative de saccage d’un bureau de vote à Tizi Ouzou par les démocrates du MAK

    Un gendarme blessé dans une tentative de saccage d’un bureau de vote à Tizi Ouzou


    Un groupe de jeunes se réclamant du mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK) a tenté perturber le vote, à quelques minutes de la fin du scrutin législatif, dans un bureau de vote d’ Aït Zellal, dans la commune de Souama à l’est de la wilaya de Tizi Ouzou a appris Algérie1 de sources sécuritaires.

    Il était environ 18 heures 30 quand des jeunes chauffés à blanc ont fait irruption dans ce bureau de vote dans le but d’interrompre l’opération électorale.

    Mais ils ont été repoussés par les forces de sécurité. Les manifestants ont alors arrosé le centre de vote de jets de pierres. Un gendarme faisant partie du dispositif sécuritaire a été blessé. Le bureau de vote a fermé à l’heure de la fin du scrutin.

    Par ailleurs,globalement les législatives se sont déroulées dans le calme dans la région de Kabylie hormis cet incident et celui de Saharidj dans la wilaya de Bouira ou des urnes d’un centre de vote ont été saccagées, retardant ainsi l’opération de vote. Des émeutes ont, pour rappel, suivi le saccage des urnes. (Photo de Saharidj, Bouira)

    Source: algerie 1
    Dernière modification par Baryansow, 11 mai 2012, 09h24.

  • #2
    ils sont démocrates tout plein les makistes ...

    pas etonnant que ce soit le FFS qui ait remporté la majorité en Kabylie, vraiment pas etonnant du tout, ca nous changera des bachi-bouzouks qui se prostituent avec Khaled Nezzar la nuit, et jouent les opposants le jour ...

    Commentaire


    • #3
      personnellement je penses que le MAK est plutot entrain de récupérer des évènements et d'en faire un fond de commerce façon de dire qu'on est présents sur le terrain alors que c pas le cas

      Commentaire


      • #4
        57% des algeriens ont voté ... Mak et RCD .... hadj el moussa-DRS, moussa-DRS el hadj ...

        y en a qui ne doutent de rien ...

        ps : a quand la prison ferme pour les casseurs ?!?! comme au pays de Francois Hollande ...

        Commentaire

        Chargement...
        X