Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycotteurs, Merci !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boycotteurs, Merci !!!

    Mesdames et Messieurs les abstentionnistes, je tiens à vous remercier en mon nom personnel. C'est grâce a votre clairvoyance et votre patriotisme et au courageux "profil bas" dont vous avez fait preuve que nous avons gagné cette bataille. Sans l'ingrédient de "l’abstentionnisme" ses élections auraient été moroses et peut-être même le résultat seraient différent.
    Encore une fois merci et je ne le dis jamais assez.
    Surtout ne regrettez pas votre decision courageuse comme l'ont regretté quelques uns avant vous une certaine soirée de "1991"
    Votre parti a perdu ?? Ce n'est pas grave !! Aux prochaines élections il y'aura peut-être des boycotteurs dans le camp adverse et votre parti gagnera !!!
    Boycottez, boycottez, Dieu vous le rendra !!


    (Si le ridicule tuait le vie serait plus simple)
    Dernière modification par papi, 11 mai 2012, 12h31.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

  • #2
    Boycottez, boycottez, Dieu vous le rendra !!
    Votez, votez, le régime vous le rend déjà

    Commentaire


    • #3
      De rien

      (Si le ridicule tuait le vie serait plus simple)
      En effet. Dommage que ça ne soit pas le cas.

      Commentaire


      • #4
        J'appelle les partis qui auraient gagné les élections á instaurer le vote et le service national obligatoire pour tous sans exception de race , de sexe ou de religion.

        Je les appele également á rendre obligatoire dans toutes les écoles privées ou publique des cours de politique générale et ce dés le primaire jusqu'au secondaire. Ce peuple doit devenr démocratique bessif 3lih.

        Autre obligation á instaurer.
        L'activité obligatoire ( école, travail , formation, activité d'intéret général, service national etc.....)

        Commentaire


        • #5
          Papi
          Votre parti a perdu ??
          Wach papi, tu parles aux boycotteurs et tu leurs demande si leur parti a perdu Pour perdre il faudra participer non
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aggour
            J'appelle les partis qui auraient gagné les élections á instaurer le vote et le service national obligatoire pour tous sans exception de race , de sexe ou de religion.
            réponse ...
            Envoyé par papi
            (Si le ridicule tuait le vie serait plus simple)
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              J'appelle les partis qui auraient gagné les élections á instaurer le vote et le service national obligatoire pour tous sans exception de race , de sexe ou de religion.
              Montre l'exemple, engage toi

              Je les appele également á rendre obligatoire dans toutes les écoles privées ou publique des cours de politique générale et ce dés le primaire jusqu'au secondaire. Ce peuple doit devenr démocratique bessif 3lih.
              Une dictature qui enseigne la démocratie

              Autre obligation á instaurer.
              L'activité obligatoire ( école, travail , formation, activité d'intéret général, service national etc.....)
              3 idées, 3 obligations
              On se croirait à Pyongyang

              Si le ridicule tuait le vie serait plus simple
              Effectivement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par La chouette
                (Si le ridicule tuait le vie serait plus simple)
                En effet. Dommage que ça ne soit pas le cas.
                Si j'ai ajouté ça c'est pour anticiper parce que je savais que quelqu'un qui n'aura rien à dire va m'étaler cette phrase prête-à-porter, la preuve !!

                Mon message est destiné aux boycotteurs qui s'étonnent du résultat et ne la trouvent pas à leur goût.
                (sans méchanceté aucune)
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Yhanji w yfasser

                  Envoyé par papi
                  Si j'ai ajouté ça c'est pour anticiper parce que je savais que quelqu'un qui n'aura rien à dire va m'étaler cette phrase prête-à-porter, la preuve !!
                  Il faut dire que ta phrase tombait tellement bien que je ne pouvais m'empêcher.
                  La mienne destinée à ceux qui se sentent visés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le vote et vle service national seront nécéssaire á toute éxpression démocratique c'est á dire que celui qui ne vote pas ou n'a pas fait de SN n'aura pas le droit de donner son avis sur les questions de politique ou de projet social.
                    Donner son avis doit se gagner en votant régulierement et en accomplissant le devoir national, les démissionnaires nationaux doivent se résigner au silence et aux poursuite judiciaire ainsi que la déchéance des droits sociaux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon message est destiné aux boycotteurs
                      Ya Papi on ta koumpri ... merci d' avoir sauvé l'Algérie, merci d'avoir élu Belkhadem comme prochain chef, j'avais peur que les anciennes têtes reviennent aux commandes...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Donner son avis doit se gagner en votant régulierement et en accomplissant le devoir national, les démissionnaires nationaux doivent se résigner au silence et aux poursuite judiciaire ainsi que la déchéance des droits sociaux.
                        c'est parce que les gens avec les idées comme les tienne sont au pouvoir en Algérie que notre pays souffre
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bel-court
                          Ya Papi on ta koumpri ... merci d' avoir sauvé l'Algérie, merci d'avoir élu Belkhadem comme prochain chef, j'avais peur que les anciennes têtes reviennent aux commandes...
                          Mon Dieu !!! Tu étais avec moi dans l'isoloir ??
                          Quel talent !!!!!!
                          Si les anciennes têtes sont revenus c'est grâce a toi
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            boycotteurs qui s'étonnent du résultat et ne la trouvent pas à leur goût.
                            c'est tout le contraire, le résultat nous conforte, puisque c'est le résultat connu d'avance qui pousse les gens à boycotter !
                            c'est Hmida qui était au pouvoir, et c'est Hmida qui le sera encore, rien n'a changé, la seule différence est que le monde entier a vu des Algériens aller voter, ils se diront donc qu'ils méritent de vivre sous la dictature de Hmida, et ils auront raison ! Bref, Hmida tient à vous remerciez du fond de sa poche, pour la légitimité que vous lui offrez! Sa chaise commençait à vaciller, aujourd'hui grâce à vous, elle est soudée au pouvoir

                            Commentaire


                            • #15
                              boycotteurs qui s'étonnent du résultat et ne la trouvent pas à leur goût.
                              ou les abstentionnistes sont la majorité silencieuse qui ne s'exprimera que pour un candidat ou des candidats qui placent l'Algérie avant tout.
                              Dernière modification par absent, 11 mai 2012, 13h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X