Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impressionnante image de la Terre depuis l'Espace - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnante image de la Terre depuis l'Espace - vidéo

    Dans la vidéo, un clip réalisé à partir de récentes images de la Terre obtenues depuis l'Espace par le satellite météo russe "Electro-L".

    - Pour télécharger une image en très haute résolution (105 Mo): http://d2g9lyou3wkw5g.cloudfront.net/j+%2822%29.jpg




  • #2
    C'est quoi cette couleur rouge/orange ?

    Commentaire


    • #3
      Wahoo! magnifique!

      Dire qu'on vit dessus et qu'on se rend pas toujours compte à quel point elle est belle notre planète!

      Merci Nassim!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        ca me fait penser à un vers d'un poeme: la terre est bleue comme une orange.
        elle est belle notre planete. si seulement, on en prenait soin.

        Commentaire


        • #5
          Très belles images , Merci pour le partage Nassim

          Myst C'est quoi cette couleur rouge/orange ?
          ça doit être la couleur du sang qui coule un peu partout sur notre planète
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            ça doit être la couleur du sang qui coule un peu partout sur notre planète
            Oh mon Dieu !!
            On la mérite pas cette planète

            Commentaire


            • #7
              je suppose que cette image a été prise en infra rouge ! d'ou la couleur rouge de la végétation , enfin je crois

              Commentaire


              • #8
                exact tenebrou l'aquisition par le canal proche infrarouge donne une couleur rouge pour la végétation!
                Dernière modification par absente, 11 mai 2012, 20h09.

                Commentaire


                • #9
                  @eviasra

                  car la végétation réflechi beaucoup en infra rouge c'est sa !!
                  c'est le meilleur moyen pour déterminer les zones forestières !!

                  purée , je ne pensais pas que j'allais retenir mes cours !! lol
                  je m'impressionne moi même

                  Commentaire


                  • #10
                    car la végétation réflechi beaucoup en infra rouge c'est sa !!
                    tout à fait , comme pour le sol nu je crois qu'il a une couleur cyan dans ce même canal

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour la réponse les génies de FA

                      Commentaire


                      • #12
                        Très beau notre planète. Oui le rouge c'est l'infrarouge, vous remarquerez que toutes les zones rouges sont les zones tropicales du globe ou fortement boisés.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          de rien Myst

                          Commentaire


                          • #14
                            de rien Myst

                            (copie coller lol)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour une fois, je vois la carte géographique réelle de la terre. Chapeau aux explorateurs qui ont pu dessiner des cartes de la terre depuis plus siècles.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X