Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les pires discussions IPHONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les pires discussions IPHONE

    Mes préférées :

    01 - je déteste cette situation :


    02 - luv ziss one :


    03 -

    04 -

    05 -

    06 -

  • #2
    oh...doit bien y avoir quelques fake... Mais tu veux pas nous poster les tiens ??? Je suis sûre qu'ils sont drôles

    L'autocorrection j'avoue ça fait des ravages...Une fois j'étais en retard à un rdv avec un ami en plein hiver... Il m'envoit un texto pour me dire

    - bordel tu fous quoi ?

    et là je voulais lui expliquer le pourquoi du comment (il neigeait ce jour là)

    -désolée j'arrive, j'ai essayé d'enfourrer mes grosses b*ttes au plus vite !

    Bien sûr...C'était BOTTES, mais mon iPhone en a décidé autrement !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      morte de rire, TIZI oui l'autocorrection fait trop chier, surtout par rapport au prénoms ...
      hadou c'est des fakes mais assez marrantes, enfin je collectionne les miens ce soir et je les posterais bientot ^^

      Commentaire


      • #4
        yeap !!! j'ai bien hâte de lire
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          une fois je voulais envoyé un message à un mec, par erreur je l'ai envoyé à papa,, c'était un texto du genre, t'es super beau, tu a le plus beau corps, je ne peux pas résister à ton charme !

          Commentaire


          • #6
            my best



            où ça :
            Dernière modification par Histo, 11 mai 2012, 20h19.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              trop drole la tienne HISTO

              Commentaire


              • #8
                http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...83576670_n.jpg

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai envoyé à papa,, c'était un texto du genre, t'es super beau, tu a le plus beau corps, je ne peux pas résister à ton charme !
                  et pourquoi t'es encore en vie ?
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    lol pourquoi je devrais être morte ?!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Scuz moi, mais moi, si j'envois un sms comme ça à mon papounet, hak hallah il me finit avec taqavact dirrriiiikt !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12


                        Mdrrrr pas mal
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tizi
                          oh...doit bien y avoir quelques fake... Mais tu veux pas nous poster les tiens ??? Je suis sûre qu'ils sont drôles

                          L'autocorrection j'avoue ça fait des ravages...Une fois j'étais en retard à un rdv avec un ami en plein hiver... Il m'envoit un texto pour me dire

                          - bordel tu fous quoi ?

                          et là je voulais lui expliquer le pourquoi du comment (il neigeait ce jour là)

                          -désolée j'arrive, j'ai essayé d'enfourrer mes grosses b*ttes au plus vite !

                          Bien sûr...C'était BOTTES, mais mon iPhone en a décidé autrement !
                          mouhahahahahaha

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas le cas pour moi, il n'a pas cessé de me taquiner, en disant que je suis une pro de la drague labess !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bonny
                              c'était un texto du genre, t'es super beau, tu a le plus beau corps, je ne peux pas résister à ton charme !
                              un peu comme dans le topic des photos c'est sa !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X