Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prix d'une Génisse de pure race en Algérie et au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prix d'une Génisse de pure race en Algérie et au Maroc

    Bonsoir je souhaite connaitre les prix de vente de Veaux sevré , Génisses pleine, de pure race holstein , Montbéliard , Charolais , limousine en Algérie et au Maroc ...

    ou est ce que je peux trouvé la liste des importateur que ce soit en Algérie et au Maroc ...

    Merci de m'éclairé

  • #2
    pas de réponse ?

    Commentaire


    • #3
      Ajadith aucune idée, mais il ya quelques années déjà c'était le prix d'une voiture, maintenant je ne sais pas.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        il ya quelques années déjà c'était le prix d'une voiture
        Meg, merci de confirmer que c'est donc une ................. limousine
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Euh, génissi pas.

          Meg, merci de confirmer que c'est donc une ................. limousine
          Scootie, je crois que personne n'a saisi ta feinte. Il veau mieux faire plus simple.

          Commentaire


          • #6
            Scootie, je crois que personne n'a saisi ta feinte. Il veau mieux faire plus simple.
            ........ sévré ?

            Commentaire


            • #7
              ........ sévré ?
              P'tète ben que ouais, p'tète ben que non. C'est une réponse de normand(e).

              Commentaire


              • #8
                Megane

                Pourtant j'ai toujours cru qu'en Algérie c'était moins cher qu'au Maroc ...

                Scootie

                eh ouai c'est le prix d'une limousine Maghrébine , comme a dit LIXUS veau mieux faire simple

                Commentaire


                • #9
                  Plus sérieusement, je ne sais pas si ces races sont vraiment adaptés à nos climats. Elles doivent souffrir avec la chaleur et le manque de verdure. Elles risquent de hrag dans l'autre sens pour retourner d'où elles viennent.

                  Il vaut mieux des races plus rustiques même si elles sont moins productrices de lait ou de viande mais elles seront sûrement moins coûteuses à l'usage et tiendront plus le choc.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais pour objectif d’acheter des Génisses d’Algérie, pour les importés au Maroc car chez vous je croyais que c'était beaucoup moins cher ...

                    au Maroc c'est 8 500 DH , soit 790 euros un veaux d'une semaine .

                    et 27 000 DH , soit 2 500 euros une Génisse pleine de 18/20 Mois .

                    Commentaire


                    • #11
                      LIXUS

                      tu as raison de soulevé ce problème mais la Montbéliard est assez rustique pour notre climat, pour les autres c'est assez difficile est risqué pour en faire en élevage .

                      c'est pour ça que je préfère et de loin la Montbéliard en plus elle est mixte c'est a dire lait et viande , contrairement aux autre race que j'ai cité qui sont soit lait soit viande !

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai un pote, son père possède des troupeaux, l'autre fois, il me parlait et il a dit que le prix d'une vache est entre 15 & 18 millions.

                        Commentaire


                        • #13
                          Princess.bonoise

                          c'est a dire en DA et euro STP

                          Commentaire


                          • #14
                            Il vaut mieux des races plus rustiques même si elles sont moins productrices de lait ou de viande mais elles seront sûrement moins coûteuses à l'usage et tiendront plus le choc.
                            tu veux dire des rhinocéros

                            Commentaire


                            • #15
                              LIXUS

                              pour les races locale c'est une perte total aucun rendement ... ni en viande ni en lait !

                              j'ai essayé mais faillit directe !

                              15 000 euros de perdu donc impossible !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X