Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La priere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La priere

    Voila, j'aimerai savoir si vous faites la priere et soyons honnetes dites la verite et rien que la verite, et ensuite est que vous faites la priere en son temps.


  • #2
    Non, je ne fais pas la prière.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , oui je fait la priere mais en son temps pas toute parceque défois je suis dehors avec mes amis donc je peut pas la faire mais des que je rentre je la fait

      Commentaire


      • #4
        Salam,


        J'ai le meme probleme Un travail qui n'est pas fait en son temps compte-il?

        Commentaire


        • #5
          La dernière fois que j'avais fait la prière j'étais en 6ème, l'instituteur nous avait menacé de nous taper 100 fois dans les mains avec la fameuse règle jaune destinée aux mathématiques, s'il nous rencontrait pas à la mosquée le vendredi. J'étais y allé, on nous avait jeté dehors car on jouait dans la mosquée, on a eu droit à quelques dizaines de coups avec les camardes de classe. Voilà c'était la dernière fois que j'avais fait la prière, ma mère (institutrice à l'époque) l'avait emmerdé par la suite..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            dites la verite et rien que la verite
            "et dites je le jure", c'est ça?

            oui je la fais, mais pas tjs à l'heure, shame on me...

            Commentaire


            • #7
              Bel Court

              morte de rire !!
              marrante ta réponse

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis rentrer 1 seul fois a la mosqué c'etais pour ce cacher , on jouer a cache cache
                mais je fait la priere a la maison

                Commentaire


                • #9
                  Lyna,
                  je pense que c'est entre toi et Dieu. Si tu sais pourquoi tu ne la fais pas à l'heure (tu es au boulot, par exemple), et si tu la rattrapes dès que tu peux, j'aurais tendance à dire que tu fais de ton mieux...
                  C'est ce que je pense, du moins. Ca n'engage que moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gamer
                    Moi je suis rentrer 1 seul fois a la mosqué c'etais pour ce cacher


                    Princess,

                    Et toi tu n'as rien á dire
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Je fais la prière, et je le fais la plupart du temps à son temps. Le plus souvent lorsque, je ne peux la faire en son temps c'est que je ne peux vraiment pas la faire, c'est surtout pour les prières de dhor et asr malheureusement. Mais d'un point de vue général ça tient la route.

                      Et hamdoullah je ne pourrais vivre sans, c'est fondamental chez un musulman. Apaisements et retour vers le Créateur plusieurs fois par jour, une vraie source d'énergie et un devoir en même temps.
                      Dernière modification par Arbefracom, 11 mai 2012, 23h08.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut parisette,

                        Pour le "dites la verite' c'etait juste pour rigoler avec vous ne le prend pas mal parisette.

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait si un musulman doit faire sa priere en son temps et que cela ne se fait pas a qui la faute?

                          1. le gouvernement?


                          2. lui meme/elle meme?

                          Commentaire


                          • #14
                            No worries Lyna, I was just joking!

                            Commentaire


                            • #15
                              non bel court j'ai rien à dire ... parce que si je dis quelque chose, je vais être la kafira de tout FA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X