Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Russie, une caméra caché tourne au drame

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Russie, une caméra caché tourne au drame

    veni vidi vici .

  • #2
    J'espère que c'est un fake !!!!

    et pourquoi le mec qui filme ne s'est pas manifesté !!!!

    J'y crois pas du tout à cette vidéo

    Commentaire


    • #3
      cette vidéo fait le buzz sur le net
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Faisait peut etre, elle date et je pense bien que c'est un fake, d'après mes maigres souvenirs

        Commentaire


        • #5
          Elle doit dater de 95 vue que le type est apparemment mort cette année là

          Commentaire


          • #6
            elle date et je pense bien
            oui elle date de 1995 c'est écrit dans la vidéo à la fin
            1975-1995

            je ne pense pas que se soit un fake car les caméras caché ont était interdites en Russie un certain temps après ce drame
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              mais oui c'est un fake ! franchement comment peut on ne pas voir le poteau rose !!

              une caméra caché qui tourne au drame , mais ils rajoutent quand même la musique et tout et continuer comme si de rien était

              Commentaire


              • #8
                mais oui c'est un fake ! franchement comment peut on ne pas voir le poteau rose !!
                Quel poteau ?

                Commentaire


                • #9
                  Quel poteau ?
                  bah le rose

                  Plus je la regarde plus je me dis que c'est un fake est que tout est monté !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr le gros fake, trop abusé.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà ce qui est dit juste en-dessous de la vidéo (à vérifier bien sûr) :


                      voila LA vrai vidéo avec le slogan de la pub a la fin de celle-ci
                      culturepub.fr/videos/type-magi*c-imprimerie-la-boite-aux-lett*res
                      C'était belle et bien une vidéo pour Type & Magic, qui est une compagnie d’imprimerie, et produite par l’agence internationale de publicité Ogilvy & Mather à Buenos Aires en Argentine
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est évident que c'est un fake!

                        Ce clip est d'ailleurs un montage. Dans le clip original, le gag était utilisé dans le cadre d'une pub.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai vue cette Vidéo y'a une dizaine d'années deja , c'est maintenant qu'elle fait le buzz ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X