Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parlement espagnole a rejete la reconnaissaine de la rasd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le parlement espagnole a rejete la reconnaissaine de la rasd

    l'article

    La Commission des Affaires étrangères du Congrès des députés espagnol a rejeté, mercredi, la motion d'un parti indépendantiste catalan appelant le gouvernement central espagnol à "reconnaître officiellement" la prétendue RASD, a-t-on appris auprès du Congrès.
    La motion a été rejetée par le PSOE (au pouvoir), le Parti Populaire (PP) (opposition de droite) et "Convergence et Union" (CIU) de Catalogne.

    Au nom du PSOE, Mme Clemencia Torrado a déploré "l'initiative trompeuse" du parti "Esquerra Republicana de Catalunya", alors que Francisco Ricoma du PP a souligné que le fait de "demander subitement la reconnaissance de la RASD et l'établissement de relations bilatérales et horizontales équivaut à se jeter dans une piscine vide ou à tuer des mouches à coups de canons

  • #2
    Merci Auscasa

    demander subitement la reconnaissance de la RASD et l'établissement de relations bilatérales et horizontales équivaut à se jeter dans une piscine vide ou à tuer des mouches à coups de canons

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    apparement certain le font et n'en rougissent meme pas

    ne voient-ils donc pas que la piscine est vide ? !!!

    Commentaire


    • #3
      Comme disent les lords anglais dans le parlement yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééé
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        oujdi c'est sa, yehhhh

        Commentaire


        • #5
          MAP MAP MAP be aak, [IMG][/IMG] [IMG][/IMG] et au [IMG][/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Rien qu'en regardant ton avatar, je te comprend
            Tu ne respecte même pas ton pays, alors pour insulté un pays voisin ca me parrait normal de ta part, donc je ne vais pas m'enerver contre toi, et simplement te dire allah yheddik
            Respecte d'abord ton drapeau, le croissant et l'étoile sont le résultat du sacrifice des résistants, alors en faisant cette drole de caricature no comment.
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire


            • #7
              Rien qu'en regardant ton avatar, je te comprend
              Tu ne respecte même pas ton pays, alors pour insulté un pays voisin ca me parrait normal de ta part, donc je ne vais pas m'enerver contre toi, et simplement te dire allah yheddik
              Respecte d'abord ton drapeau, le croissant et l'étoile sont le résultat du sacrifice des résistants, alors en faisant cette drole de caricature no comment.
              TOZ TOZ TOZ.................et TOZ......
              A AH AH AH AH et vive l'ALGÉRIE petit servile

              Commentaire


              • #8
                tu n'est qu'un mberhache, je ne vais pas perdre de temps avec toi.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #9
                  tu n'est qu'un mberhache, je ne vais pas perdre de temps avec toi.
                  [IMG][/IMG] [IMG][/IMG] [IMG][/IMG]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X