Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compagnons de voyage Maroc !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compagnons de voyage Maroc !

    Bonjour
    je suis H 31ans cultivé, très sympa doux romantique généreux je cherche une jeune femme entre 20-32 ans pour m’accompagner pour un voyage d'une dizaine de jour au Maroc , Date en commun accord (frais de voyage payée ).

    Merci et très bientôt

  • #2
    ouftiiiiiiiiiiiii

    Commentaire


    • #3
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Tu trouve tt sur place ta le choix a Marrakech agadir fes casa par tt

        dirham dirham

        Commentaire


        • #5
          keskisike???

          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            Bonjour
            je suis H 31ans cultivé, très sympa doux romantique généreux je cherche une jeune femme entre 20-32 ans pour m’accompagner pour un voyage d'une dizaine de jour au Maroc , Date en commun accord (frais de voyage payée ).Merci et très bientôt
            Merci et très bientôt hhhhh

            Commentaire


            • #7
              Y'a combien d'algérois (mssaken) qui ont répondu à ce post?
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                Ce complexe ne quittera jamais ses gents parce que le complexe d’infériorité il est implanté dans leurs cerveaux
                Moi je vie en USA c'est fait 6 ans j'ai vu de toutes les races, Les seuls qui développent cette attitude et ce symptôme c'est les algérois (m'sakine):22:

                Quoi vous ferez vous ne pourrait j'aimais charger si vous ne changer pas votre mentalité et le respect entre vous.
                alors si j'ai bien compris, lorsque qulqu'un s'étonne d'une invitation d'un inconnu pour un voyage à deux, il est complexé a un sentiment d'infériorité et est un meskine !

                drôle d'analyse hein!

                j’espère quand même que t'as appris quelque chose de plus utile aux USA, et que le complexes que t'as mis de côté depuis 6 ans t'a servi à autres choses qu'à ce genre d'ouverture..... quoique chacun est libre de faire ce que bon lui semble,

                sinon patiente encore un peu... peut être que tu aura une réponse favorable
                Dernière modification par EtoileFilante, 17 mai 2012, 11h24.
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire


                • #9
                  Une invitation à la débauche et on te paraît "complexées" ?!


                  Si tu dois payer une jeune femme pour t'accompagner, c'est que t'arrives pas à pécho dans la vraie vie. Où est la VRAIE personne complexée hein ?!


                  C'est le comble !
                  Si ça avait été en Algérie j'aurais dit oui, mais me prostituer hors de mon territoire et en plus au Maroc...3andou nif ka mim
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    vous répondrez pour insulter et non pas pour conseiller
                    vous répondrez pour montré la supériorité !?
                    vous répondrez pour dire que nous somme des parfaits !?
                    vous répondrez pour dire que nous somme des français ! des européennes de la haute classe !
                    Ahlili... C'est quoi ça ?! Un remix des 10 commandements sortis d'un kavi qui se prend pour le king ?! Il y a des algériens ALGERIENS ALGEROIS qui n'ont jamais quitté le territoire algérien et qui parlent un français parfait ici... Tu devrais avoir honte de faire tant d'erreur pour blâmer meilleur que toi. Et en l’occurrence, je ne parle pas de moi.

                    J’ai vu en France comment les français traite les maghrébin et surtout les algériens (ont leur dit sale race)
                    Non, on se dit sale race entre nous et c'est très affectueux, c'est les gens de ton grade qu'on insulte en général quand ils se prennent pour la "tchitchi" de la bourgeoisie moderne.

                    Et les immigres en Algérie ils croient que se sont des stars de Hollywood (avec un grand sourire )
                    On a au moins toutes nos dents pour sourire jusqu'aux oreilles...Et on sourit tellement on est heureux...Ca doit pas t'arriver souvent si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner EN VACANCE !!!
                    Et le pauvre algérien rêve de devenir une star immigricien (avec un plus grand sourire – les algerois -- )
                    tu devrais les lire ici, ils n'ont jamais envier la France comme toi tu envie la mentalité occidentale...

                    Donc moi je ne suis pas comme vous
                    A la bonne heure et Dieu merci !!!! Ce serait une honte pour les abonnés de FA que de se sentir similaire à toi !
                    Je vous donne un conseil si par exemple quel’ qui comme moi pose une question
                    Ou bien vous lui répondrez avec une réponse correcte et d'une valeur ajouter ou bien ont dit rien
                    on aime pas les conseils kho... Garde les pour toi, la valeur ajoutée qu'on t'a donné rien qu'en te répondant devrait te suffire. Et la prochaine fois, si tu veux te payer une prostit'... Va directement dans le pays concerné, il y en a à tous les coins de rues...

                    Cordialement.
                    le Respect par-dessus tout.
                    Indeed...C'est toujours après avoir rabaissé l'autre qu'on en revient à cette phrase salvatrice.
                    Ecoute, tu veux passer des vacances et avoir du bon temps avec une fille, soit, ça te regarde, et personne ne te jugera pour ça, mais ne vient pas insulter les algériens, ou algérois, si tu sais faire la différence, rien que parce que tu vis aux USA tu penses avoir un petit "+" comparés aux autres... Il y en a qui partiraient sur la lune et qui en perdraient pas leur tête....T'as à peine traversé l'océan que ton cerveau a rétréci et ton égo pris de l'ampleur.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui a parlé de prostitution ? Vous, moi ?!
                      nous tous. Nous prends pas pour des brêles a sidi.
                      vous faite pas la différance entre amitié et prostitution ?!!
                      Pourquoi t'as pas demandé à un homme alors ? Tu dois faire partie de ceux qui aiment les amies "intimes" à mon avis...Si tu préfères les euphémismes pour soulager ta conscience on fera de même.

                      C’est ca que ton petit cerveau vous dit ??
                      Ton cerveau vous dit ? Je ne fais aucun dédoublement de personnalité, mon cerveau n'a pas besoin d'intervenir dans ce genre de cas... Je le préserve pour mieux.
                      pour votre information les nombre de prostituer a Alger et plus qu’on trouve a Marseille par exemple
                      your french sucks dude !
                      une différance que a Marseille c’est publique mais a Alger
                      elle dis a son père quelle va chez ca cousine ou dans un mariage
                      ah...Et ta soeur elle dit quoi elle ?


                      et pour finir je viens de recevoir une chao
                      une quoi ? moi je me fais pas payer, je fais ça pour mon plaisir perso...Mais je choisis avec qui...Et certainement pas avec un khanez comme toi. "ciao"
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par tiziwezzou
                        C'est le comble !
                        Si ça avait été en Algérie j'aurais dit oui, mais me prostituer hors de mon territoire et en plus au Maroc...3andou nif ka mim
                        la classe

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,
                          Oui moi je suis un pauvre et qui a une green card
                          La green card...Je l'ai aussi...Et même que je suis remboursée à 100%... J'en doute que la tienne en fasse autant...Et je peux voyager dans tous les pays du monde sur cette terre... Les USA j'irais quand j'aurais trouver la bonne personne, c'est tout...C'est 8h de vol tu sais.

                          toi te tro cool (tu sait parler français ) donc tu va rester en Algérie
                          Oh, je ne demande que ça...Malheureusement, j'aime voyager, découvrir des pays...Et la semaine prochaine je me demande où est ce que je vais étaler mes pieds en éventail ... Je sais parler français ih...Mais le comble, c'est que je sais que je parle encore mieux anglais que toi
                          je suis sur et certain que tu donnerait n'importe que quoi pour immigré en usa même Ton body
                          Même pas non... Je t'ai dis je voyage sans me vendre, quand je donne mon corps, c'est pour le bien être de l'humanité. Pour sauver des âmes esseulées. Mais toi, je préfère te laisser perdu.
                          Parler en français : personne ne parle français dans le nouveau monde l'age de pierre
                          Pourtant c'est la langue que t'utilises pour cherche une p*** ...

                          "merci à toi "
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            respect pour tous ih...
                            Allez, ce fut un plaisir
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu dois payer une jeune femme pour t'accompagner, c'est que t'arrives pas à pécho dans la vraie vie.
                              ca au moins cest direct
                              ishak et tizi un duo original

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X