Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en 1991 c'etait un vote sanction, en 2012 c'est un vote refuge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en 1991 c'etait un vote sanction, en 2012 c'est un vote refuge

    en 1991 c'etait un vote sanction contre le fln, c’était l'analyse de quelques-uns lors de la victoire de fils, une analyse qui a comme but de se caché le visage et ne pas admettre la défaite et le fait de ne pas faire un bon travail sur le terrain pour convaincre

    en 2012 on est entrain de dire c'est un vote refuge (voter fln), meme chose, vrai que ceux au pouvoir sont plutôt médiocre, donc impossible que le peuple voit en eux un refuge, mais je pense que notre oppositon refuse toujours de voir la réalité de ne pas pouvoir présenter aux algériens une alternative, soit ils se présentent au peuple comme des opportunistes, soit comme des déconnecter de la réalité, des opposant des salons de luxe qui parlent meme pas une langue comprise par le peuple

    le probleme se trouve aussi en notre opposition, vous pensez quoi!!

  • #2
    en 1991 c'etait un vote sanction, en 2012 c'est un vote refuge
    Et qui te dit que les résultats de 2012 sont vrai et non truqués

    Commentaire


    • #3
      Et qui te dit que les résultats de 2012 sont vrai et non truqués
      peut-être, personnellement autours de moi personne n'a voté fln, et beaucoup non pas voté, je crois qu'en algérie on a deux problème le pouvoir et l'opposition, faut que cette dernière triple ses efforts pour les présidentielles , et ne pas a chaque fois sortir des chose comme vote sanction et vote refuge (malgré que ould qablia aussi a utilisé cette phrase)

      nb: pour la fraude demain je verrai avec une amie

      Commentaire

      Chargement...
      X