Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: des juifs venus d'Israël et du monde prient leur saint et pour la paix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: des juifs venus d'Israël et du monde prient leur saint et pour la paix

    Maroc: des juifs venus d'Israël et du monde prient leur saint et pour la paix

    == MODERATION ==
    Source interdite (AFP) sur le forum algerie-dz.com. Lisez ceci SVP: http://www.algerie-dz.com/forums/announcement.php?f=20



  • #2
    Je vois que ennahar ne cite pas ses sources comme d'autres journaux du tiers monde. Il s'agit à la base d'un article de l'agence AFP et les autres journaux qui reprennent la même info au mot près (que j'avais déjà lue hier) ont eu la délicatesse de le signaler.

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que l'Islam insiste à respecter les autres Religions

      Commentaire


      • #4
        Je vois que ennahar ne cite pas ses sources comme d'autres journaux du tiers monde. Il s'agit à la base d'un article de l'agence AFP et les autres journaux qui reprennent la même info au mot près (que j'avais déjà lue hier) ont eu la délicatesse de le signaler
        Mais est-ce vrais?

        Commentaire


        • #5
          Heureusement que l'Islam insiste à respecter les autres Religions
          Même ceux ayants du sang de musulmans sur les mains?

          Commentaire


          • #6
            Même ceux ayants du sang de musulmans sur les mains?
            Les Talibans aussi ont du sang sur les mains !

            Commentaire


            • #7
              Les Talibans aussi ont du sang sur les mains !
              tu a citer le parfait exemple pour comparer les deux monstres israéliens et talibans
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                Les Talibans aussi ont du sang sur les mains !
                Ne mérite aucun commentaire.....

                Commentaire


                • #9
                  tu a citer le parfait exemple pour comparer les deux monstres israéliens et talibans
                  Tu es le seul à citer une nationalité pendant qu'on parle religion !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne mérite aucun commentaire.....
                    mais si ..... sauf tu n'as rien à dire ....

                    Pour t'aider un peu : Faut jamais tout mettre dans le meme sac .

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais est-ce vrais?
                      Si c'est vraiment un article de l'AFP ? Oui, je voulais poster hier mais après comme c'est interdit par la charte, j'ai laissé tomber.

                      Sinon, pour l'info en elle-même, la hiloula est pratiquée au Maroc depuis toujours et on en parle même aux infos à la télé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour t'aider un peu : Faut jamais tout mettre dans le meme sac .
                        Difficile de trier l’ivraie de la lie,ex;Maroc/isramerde

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu n'as rien compris Zirds,c'est un gentil soldat qui fait mumuse avec un petit bicot !!

                          Commentaire


                          • #14
                            130 pieds-noirs juifs en pèlerinage à Tlemcen
                            on a rien contre les juifs (pour un musulman), juste ceux qui vivent en israel et qui autorise les meurtres et la colonisation de la Palestine chaque jour
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              @Djet,

                              Il ne fallait pas faire ça, tu vas t'attirer les foudres du posteur à qui tu retires ses arguments.

                              Sinon, est-ce un hasard si en Algérie ça concerne plus l'ouest du pays ? Encore la proximité avec le Maroc qui "contamine" tout le monde ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X