Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage : Comment la CIA prépare les révolutions colorées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage : Comment la CIA prépare les révolutions colorées

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Je viens de finir le documentaire, très intéressant.
    Les USA ne font que profiter d'une situation mise à leur disposition par nos dictateurs sur un plateau d'argent
    Les USA ont raison de faire ce qu'ils font, si nos propres "frères" nous martyrisent, pourquoi les américains se soucieraient-ils de notre sort si jamais ça tourne au bain de sang ou que l'on devienne leur esclaves économiques

    Commentaire


    • #3
      ta raison myst , les décideurs américain font tous pour protéger les intérêts de leur pays , leurs jobs rien de plus , c'est juste nous qui avons des nases pour faire la méme chose , résultat , on finis sous leur bottes
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Mais se sont les jeunes musulamns arabe qui ont réussit la plus grande révolution des ces 50 dérniers années. chapeau haut.

        Commentaire


        • #5
          Jeune arabes qui ont réussi à se faire violer en masse en toute légalité et le plus humainement possible au nom du droit de l'Homme, chapeau haut oui certainement.

          Et appeler, non, supplier les avions des rkhas pour se faire bombarder tel des masochistes et proclamer la moubaya3a des islamistes par la suite.

          Oui tout à fait haut le chapeau.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            de la poudre aux yeux....

            le contrôle (indirect) de Moscou sur l'Asie Centrale n'empêche pas les compagnies pétrolières américaines d'être présentes, de faire du business avec les dictateurs comme Nazarbaïev au Kazakhstan et surtout d'exporter le pétrole qu'elles produisent en empruntant le réseau de pipes de l'adversaire supposé (la Russie).
            en réalité, en permettant aux compagnies pétrolières de faire des affaires avec ce genre de despotes, Washington étouffe les révolutions et renforcent les dictatures alors qu'officiellement il prêche la bonne gouvernance et la Démocratie. enfin, c'est la loi du plus fort. les américains font et disent tout et n'importe quoi...

            Commentaire


            • #7
              purée le harkisme des temps moderne,jespere que au maroc notre revolution pour jetter se rois tête à claque ne sont pas infiltrer par la CIA,sinon je prefererai que le maroc reste comme il est,c'est à dire bien plus pire que se que etait la tunisie sous ben ali!

              malheureusement au maroc on est encore un peuple mineur,besoin de etre diriger par un rois!

              Commentaire


              • #8
                ça n'a pas de sens...

                Les américains manquent totalement de cohérence notamment envers les russes. d'un côté, ils veulent affaiblir Moscou et ses pays satellites en essayant de promouvoir les libertés politiques et les droits de l'Homme (soit-disant) et d'un autre côté des compagnies pétrolières américaines (comme Exxon) s'associent avec des compagnies russes pour exploiter le pétrole de l'Arctique. les russes ne disposent pas de la technologie pour exploiter des gisements aussi profonds. les "Champions de la Démocratie et des droits de l'Homme" autorisent le transfert de technologie aux russes dans le domaine du pétrole. et le pétrole est la principale source de revenus de la Russie. Washington contribue à la prospérité économique de cet ennemi supposé en renforçant ses ressources financières. grâce à la diplomatie US, Poutine ne risque pas de chuter de si tôt.
                Quant à la pitoyable CIA, elle ne fait que se ridiculiser avec ces pseudo-révolutions sans lendemain. la CIA ne fait que gaspiller l'argent du contribuable. la CIA semble avoir perdu ses repères et son efficacité depuis la chute de l'Union soviétique. on ne peut pas provoquer la chute d'un régime en renforçant ses finances. aucune chance que ça marche.
                Dernière modification par Neutrino, 16 mai 2012, 21h25.

                Commentaire


                • #9
                  effectivement c'est très intéressant, voici une map de cette "association" freedom home :

                  2010



                  maintenant

                  Dernière modification par Distro, 16 mai 2012, 22h04.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X