Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couleurs tendance pour cet été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les couleurs tendance pour cet été ?

    Oui je sais, je peux trouver la réponse facilement à travers une simple recherche sur google.

    Ce que je veux c'est des idées sur les couleurs tendances pour en choisir deux, une pour mon karakou et une autre pour ma robe "princesse" () .. non j'rigole, ça sera une robe plutôt simple et un peu travaillée.

    J'ai déjà commandé un kaftan en bleu, un peu comme sur cette photo


    je pense à l'aubergine pour mon karakou mais je trouve que c'est un peu TROP ordinaire comme couleur, qu'est ce que vous pensez ?
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    salut hanane, t'aurais pu poster la photo au complet, je croyais que c'etait des rideaux de salon

    Commentaire


    • #3
      sinon pour les couleurs, ma mere avait pour son mariage, un Karakou couleur lilas foncé ( brodée avec du file argenté si j'ai une bonne mémoire ), il etait magnifique et indémodable , dommage que je sois plus grande que ma mère

      Commentaire


      • #4
        Saha kh'roufa

        Non, pour le salon, c'est bon, cherit du rouge (voilage) et du blanc cassé avec klk motifs en rouge (pour le rideau d'intérieur) w hannit rassi

        Ce n'est pas ce model que j'ai choisi de le faire faire, c'est pour donner une idée sur la couleur, c'est pour ça hatit une partie bark
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #5
          ah les femmes .....lol

          Commentaire


          • #6
            je croyais que c'etait des rideaux de salon
            ...Yazou enti wa7deèk...mdrrrrrrrrrrrr...wachrakou Hanane et Yazou ...Hanane, la couleur "aubergine " pour un Karakou c'est très beau, travaillé avec fetla ou medjboud doré...
            ...salam Mistaaywa hadi ghiba, j'espère que tu vas bien, contente que tu sois parmi nous
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              sinon pour les couleurs, ma mere avait pour son mariage, un Karakou couleur lilas foncé ( brodée avec du file argenté si j'ai une bonne mémoire ), il etait magnifique et indémodable , dommage que je sois plus grande que ma mère
              c'est bien ça Yazou, je veux une couleur qui ne soit pas trés ordinaire et indémodable à la fois, j'aime cette tenue et je compte la porter et la reporter inchallah.

              Fella wach raki ?

              je viens de tomber sur cette couleur


              elle se marie bien avec l'aubergine non
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • #8
                ...Hananet'wa7achtèk bezzef ya 7assrah ...la couleur que tu as postée, est la couleur "aubergine", elle peut être aussi plus fonçée...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  coucou ,je vois cette couleur en plus foncé avec une broderie argentée c'est très beau pour une tenue traditionnelle!
                  اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                  Commentaire


                  • #10
                    t'aurais pu poster la photo au complet, je croyais que c'etait des rideaux de salon
                    J'ai eu la même impression wellah!

                    C'est après avoir lu que j'en ai déduit que c'était la moitié d'un caftan.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le karakou il y a les vieux classiques noir ou bordeau, mais ma soeur en a un (la veste) en Kaki il est magnifique, je pense que c'est une couleur classe et indémodable aussi, mais il faut le teint qui va avec...

                      Après il y a aussi le saumon, ou le vert italien.
                      Dernière modification par Megane, 13 mai 2012, 17h22.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Hananet'wa7achtèk bezzef
                        Ana ktar

                        Drom,

                        Mon kaftan sera fait avec du fil argenté, donc pour le karakou ça sera du fetla dorée avec un peu de strass/kantir en couleurs, que je choisirai aprés.

                        une couleur plus foncée pour la veste et la moins foncée et pour serouel chelqa inchallah.

                        la couleur postée je la vois bien en serouel chelqa cintré
                        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane

                          Pour la karakou il y a les vieux classiques noir ou bordeau, mais ma soeur en a un (la veste) en Kaki il est magnifique, je pense que c'est une couleur classe et indémodable aussi, mais il faut le teint qui va avec...
                          J'avais choisi le noir ensuite j'ai changé d'avis, pour le bordeau, non, j'aime pas :22:

                          Pour le kaki, tu l'as si bien dit, le teint, je pense, j'en suis même sure, que ça ne me va pas bien.

                          Le vert dont tu parles je le réserve à une autre tenue, c'est le conseil de ma couturière, on verra ce qu'elle va me proposer
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • #14
                            Hanane bessahha ou lehna weziane essa3d inchallah
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Eyselmak Megane
                              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X