Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur GSM français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opérateur GSM français

    Bonjour

    Quel est cet opérateur Français qui offre le plus de durée de validité pour les recharges des cartes prépayées ?

    Une recharge de 30 € maximum ....

    PS : En Belgique , toute recharge est valable 1 an ....

  • #2
    Bonjour,
    Très difficile de consulter les offres de tous les opérateurs, car il y a beaucoup de réseaux virtuels, en moyenne un crédit de 30 euros est valable entre 2 et 3 mois, maintenant passé ce délai, en général la ligne restera valable 6 mois après, où tu pourras recevoir les appels et les textos et, tu pourras consulter ta messagerie vocale gratos, donc ça fera au total 8 à 9 mois.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Très difficile de consulter les offres de tous les opérateurs, car il y a beaucoup de réseaux virtuels, en moyenne un crédit de 30 euros est valable entre 2 et 3 mois, maintenant passé ce délai, en général la ligne restera valable 6 mois après, où tu pourras recevoir les appels et les textos et, tu pourras consulter ta messagerie vocale gratos, donc ça fera au total 8 à 9 mois.
      Merci Robocop

      En Belgique c'est pas du tout comme ca , une recharge ( quelque soit le montant ) est valable 1 an ....

      donc , si je comprend bien , y'a que l'abonnement qui reste une solution correcte pour avoir une carte qui fonctionne pendant 1 an ....

      J'ai été voir quelques opérateurs qui proposent une recharge de 100 € valide pour 1 an !!! et je trouve cela exagéré !

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie,
        Pour un an, un abonnement sans engagement à 20 Euros moins 1 centime chez Free mobile à titre d'exemple, avec appels, sms, mms illimités et 3 Go de données en France, que tu pourras résilier dans les 10 jours.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Le probleme c'est que je réside pas en France .... ca sera peut etre dans les mois à venir ....

          Ce qui m'interesse pour le moment juste une carte SIM pour pouvoir recevoir des appels occasionnels ....

          J'ai pas trop le choix

          Commentaire


          • #6
            Alors un abonnement à 2€/mois... ce qui te fais moins de 30€ pour l'année et une heure par mois plus 60 textos

            Commentaire


            • #7
              Alors un abonnement à 2€/mois... ce qui te fais moins de 30€ pour l'année et une heure par mois plus 60 textos
              Et quand tu dépasses 1 heure de communication, c'est 5 centimes la minute, pas mal par rapport à 30 ou 50 centimes pour les autres opérateurs ! Il y a une pub en Algérie d'un opérateur "El hadra battel", on est dans le même contexte avec ce forfait à 2 euros.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                C'est dommage que je peux pas avoir cet abonnement

                Commentaire


                • #9
                  Et quand tu dépasses 1 heure de communication, c'est 5 centimes la minute, pas mal par rapport à 30 ou 50 centimes pour les autres opérateurs ! Il y a une pub en Algérie d'un opérateur "El hadra battel", on est dans le même contexte avec ce forfait à 2 euros.
                  Exact, j'étais étonné par ces tarifs, je m'attendais plutot à ce qu'ils prennent leur marge sur les dépassements. Pareil pour les textos, 1centime... donc on peut se permettre.


                  Par contre les retours sont mitigés sur le reseaux free et beaucoup préfèrent l'offre bouygues (équivalent à celle de free illimité) pour un réseau plus robuste.

                  C'est dommage que je peux pas avoir cet abonnement
                  Tu ne connais personne en France qui pourrait te le faire? 2€ ce n'est pas grand chose

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne connais personne en France qui pourrait te le faire? 2€ ce n'est pas grand chose
                    Non , malheureusement , je suis meme pret à payer 5 € .... mais bon !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans ce cas regarde aux près des opérateurs comme nrj ou virgin mobile. Ils proposent des carte prépayé avec une validité allant jusqu'a un an... mais je ne sais pas combien ça coute.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci HATIM

                        Toujours les memes conditions : 100 € pour avoir une validité d'un an !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          50 chez vergin mais oui ça reste cher pour ce que c'est!

                          Surtout la minute (0.5e)
                          Dernière modification par absent, 14 mai 2012, 00h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            50 chez vergin mais oui ça reste cher pour ce que c'est!

                            Surtout la minute (0.5e)
                            oui , c'est ca

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X