Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage sur l'algérie sur TF1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage sur l'algérie sur TF1

    Allez regarder, ça passe en ce moment même.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    ils parlent de Pierre Hermé
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      Il parle de cuisine . . .

      Commentaire


      • #4
        Ben vous l'avez raté. Ils parlaient des immolations en Algérie.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          bin je croit que c'est juste une personne qui c'est imoller ?

          Commentaire


          • #6
            Belkhadem s'est immolé ?

            Commentaire


            • #7
              Je suis arrivée au milieu du reportage. Ils parlaient de la pauvreté et des jeunes qui s'immolaient. Ils ont notamment montré un jeune patissier qui s'était arrosé d'essence face à la mairie pour avoir un appart (son gourbi allait être détruit). Le maire ou je sais pas qui a appelé les flics, ils lui ont tiré dessus par taser. Ils s'est enflammé.
              Il a survécu mais il est handicapé et souffre le martyre. :22:
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Le maire ou je sais pas qui a appelé les flics, ils lui ont tiré dessus par taser. Ils s'est enflammé.
                Quels cons mais quels cons !
                Est-ce trop difficile de le rassurer en lui promettant un appart ?? Au lieu de ça on le canarde au taser électrique alors qu'il est imbibé d'essence le gars !

                Commentaire


                • #9
                  u'est-ce que TF1 cherche en diffusant un tel reportage ?

                  Punition pour les Algériens qui n'ont pas voulu de "printemps" arabe et qui ont voté pour la continuite (la stabilité quoi).

                  Donc là ,il faut faire chauffer avec des reportage de la sorte

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis que les algériens ont clairement exprimé qu'ils n'étaient pas concerné par ce printemps qui pue, ces derniers font face a un réel acharnement médiatique a leurs encontre.

                    Non ,je n'ai pas remarqué d'acharnement.Pour dire vrai et ce qui est le plus dangereux ,c'est que les dirigeants ont tué tout optimisme ,toute confiance du peuple en ses compétences.

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle hypocrisie de TF1,au lieu de regarder le peuple francais qui à faim et qui n'arrête pas de acceuillir des etrangers sur son sol alors que les francais de 1789 sont mort pour que leurs enfant vive chez eux,j'ai toujour dit que TF1 est une chaine qui sert à endormir les vieux francais,auraient ils oublier les travailleur pauvre??

                      Commentaire


                      • #12
                        bourroubi

                        Qu'est-ce que TF1 cherche en diffusant un tel reportage ?

                        Ce que les médias algériens essayent de cache.Ce que certains algériens de France refusent de voir bref La réalité
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il vrai que Tf1 manque d’impartialité, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut fermer les yeux sur l’ampleur et la multiplication des immolations ou tentatives d’immolations en Algérie.

                          Pour ceux qui n’ont pas vu le reportage je vous conseille de le regarder il ne dure qu’une quinzaine de minutes.
                          Vous verrez que la Hogra, la misère sociale conduisent même le plus sage et rationnel des hommes à commettre l’irréparable.

                          Le cas du pâtissier m' a profondément ému.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X