Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelly Rowland - Stole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kelly Rowland - Stole

    Un petit clin d'oeil à chouchi

    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Ha ouiiiii me souviens de celle ci !!!!

    Merci

    Commentaire


    • #3
      de rien !
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Les ados et les gosses entre eux sont très durs !!!

        Commentaire


        • #5
          oh ui ! et de plus en plus !

          il y a un type à ce jour, si je le retrouve, j'ai juré par tout ce que j'ai de plus cher, que je lui ferais payer ce qu'il m'a dit un jour au CP...Din babass el halouf... Raphaël Rodriguez. Si un jour tu en croises un comme ça, dis le moi.

          Jamais je ne suis retombée sur lui... Mais purée de patate, toute ma vie entière je me souviendrais de sa sale gueule ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Je retiens son nom

            t'as essayée facebooK ???

            Commentaire


            • #7
              j'ai tenté ui... Il y en a trop...Même avec copains d'avant etc...pour te dire, j'ai même une connaissance dans la police depuis peu de temps... Il n'a pas voulu m'aider l'enfoiré quand il a su que c'était pour "régler" un petit truc... Il me connait le p'tit con hein...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire

              Chargement...
              X