Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les états-Unis félicitent l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les états-Unis félicitent l’Algérie

    La Secrétaire d’Etat américaine, Mme Hillary Clinton, a exprimé samedi ses félicitations au peuple algérien pour les élections législatives, tout en souhaitant le renforcement des relations entre les Etats-Unis et l’Algérie « Je tiens à féliciter le peuple algérien pour les élections (législatives) de cette semaine », a-t-elle indiqué dans un communiqué publié par le département d’Etat.

    « Le gouvernement algérien a invité les organisations internationales et non gouvernementales à envoyer des missions d’observation pour des élections qui ont permis au peuple algérien d’avoir l’opportunité d’exprimer sa volonté », a indiqué la chef de la diplomatie américaine. « Ces élections et le nombre élevé de femmes élues sont une étape bienvenue dans le progrès de l’Algérie vers la réforme démocratique », a-t-elle souligné. Au sujet des relations entre les deux pays, Mme Clinton a soutenu que « les Etats-Unis se réjouissent de travailler ensemble avec l’Assemblée populaire nationale nouvellement élue et de continuer à renforcer nos liens avec le gouvernement et le peuple algériens ».

    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    On s'en fout de ce qu'elle en pense.

    On prend note que le niveau des deputés n'y etait pas.Les gens n'ont pas boycotté l'Algerie,ils ont zappé les opportunistes et autres postulants affairistes?9a a profité a des gens que je ne peux juger.Je ne les connais pas.Que les USA,les martiens ou autres jupiteriens et meme les turcs hachak donnent leurs avis,cela m'est equilateral.

    Commentaire


    • #3
      « Le gouvernement algérien a invité les organisations internationales et non gouvernementales à envoyer des missions d’observation pour des élections qui ont permis au peuple algérien d’avoir l’opportunité d’exprimer sa volonté »
      ou sont passé les fans de dénigrement ..
      Bel Aden est mort ..message très clair pour les islamistes par les amerloques
      « Ces élections et le nombre élevé de femmes élues sont une étape bienvenue dans le progrès de l’Algérie vers la réforme démocratique »,
      l anti-islamiste , l anti-obscurantisme c est la femme

      145 femmes femmes députées : la contagion positive va créer une révolution féministe dans les pays arabes , peut être même dans les pays non arabe ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Habbit eddirena doulett en'sa?

        Erridjele kouamoune aala ennissa.

        Commentaire


        • #5
          ça reste ta pensée -négligeable ..

          posté par moh
          On s'en fout de ce qu'elle en pense.
          tu viens doucement par ta pensée
          ici ce que tu penses -toi ? ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Que les USA,les martiens ou autres jupiteriens et meme les turcs hachak donnent leurs avis,cela m'est equilateral.
            Non . non , il faut pas s'en foutre , ton existence et ta survie dépend de leur bon vouloir , quand on te félicite tu dis merci et tu souris , that's how it works , et cela veut dire aussi , donne nous quelques marchés en retour pour faire tourner notre économie !...

            Commentaire


            • #7
              @river
              salut
              faut voir autrement , le message protocolaire ( en plus un signe de protection )
              l économie marche à merveille en parallèle avec la Paix et la stabilité !!
              donnant/donnant ..le nouvel ordre mondial oblige : la stabilité , politique et économie en parallèle !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Houari.

                Deja,houari me rappelle boumedienne.Je te respecte pour ça.Je pense une chose:Que l'Algerie revienne a cet etat moderniste et progressiste en tenant compte du present.L'Algerie n'a existé a travers les siecles que fortes.Il a suffi qu'on nous baratine avec oukhoua islamia qu'on subisse des siecles de turquisme et 132 ans d'alienation totale.Ouyahia a denoncé la traitrise turque?En voila que leur ambassadeur y revienne.Nhattou fi flouka ou nebaatou maa el-harraga lettaliane ,le fils de chien!

                Commentaire


                • #9
                  @ moh54 ???

                  @ moh54
                  Cesse ton baratin
                  revient au sujet , tu commences à montrer ton vraie visage ( la khorotologie , les antiphrases , les citations truffées ..)
                  revient au sujet , soit sensé et objectif à la discussion

                  -Les états-Unis félicitent l’Algérie

                  Pourquoi ? pour te mettre dans le bain !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari16

                    Salut

                    Bon , maintenant que l'oncle SAM est satisfait et même content , on peut soupirer , c'est très important de nos jours ce que pense de nous les States , en attendant les prochaines élections , si c'est un républicain , on peut craindre le pire avec ces faucons , seul échappatoire possible serait que la Chine et la Russie rééquilibrent la balance ... let's wait and hope !

                    Commentaire


                    • #11
                      berkana,yehamm oualdik!

                      Ana machi bel-court(belcourt)!En privé,je te faxe ma carte d'identité(j'ai le casier vierge!).Son,les gringos...kennedy nous avait aidé(el-hak).Houari anta djazayri ouella polisario?Je suis pour ta cause!akhti djeddi!!
                      Dernière modification par moh54, 14 mai 2012, 01h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        @river

                        l état algérien avait diversifié ses amis ( Chine , Russie , USA , l Amérique latine , en UE les pires ennemis de la France : Italie , Espagne et l Allemagne )

                        l Algérie n aura jamais peur de la France , 3 cordons vitaux qui lient l Algérie à l Europe ..une arme plus pire que la bombe atomique " le Gaz et le petrole "
                        les clés de protection sont entre les mains de l Espagne et l Italie ..la clé de sésame entre les mains de l Algérie .....

                        PS :
                        moh54 , ton com
                        qui se sent morveux , se mouche ..poin/barre
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Houari,c'est toi qui perdra.

                          Tu sais,c'est toi qui dois douter de ton algerianité.Tu a gardé ton avatar avec des couleurs marocaines jusqu'au mois de mars ou avril.Sinon,mon nom est tres connu a Alger,kabylie et dans toute l'Algerie.Je ne suis pas bel-court,rak maaya!Et,moi-meme,suis connu.kima habbitt,dés maintenant si tu veux.T'as beau critiquer les islamistes et autres khorotologies.Je suis Algerien et musulman.Et ce n'est pas pour contenter hilarry ou olof palmé(djabb arrahma el-youm!);Ana,le bing-bang est né en Algerie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moh 54

                            Tu abuses trop des ballons jaunes

                            Commentaire


                            • #15
                              -Les états-Unis félicitent l’Algérie

                              Pourquoi ? pour te mettre dans le bain !!
                              quel bain?


                              http://www.nytimes.com/pages/world/africa/index.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X