Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai eu mon bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu mon bac

    Jeudi 21 Juin, jour de la remise, mon coeur battait comme il ne l'a jamais fait. Mon père me calme mais je sais que pour lui aussi, ce n'était pas un moment de pure repos. Du haut de l'amphithéatre, j'entendis mon nom retentir de la bouche de notre doyenne que j'ai tant haït, et qui se trouvait étrangement comme la personne que j'aime le plus au monde (enfin en ce moment là quoi!). Je descendi prendre mon diplôme, je l'ai bien serré et j'ai fais couler des larmes de joies sur sa veste de vielle intellos. Mon père se levit et m'applaudissait, je senti pour la première fois dans son regard qu'il était fier de moi.

    J'ai eu mon bac les amis, et mention Bien s'il vous plait. Papa, maman, je vous aime!
    Dernière modification par marok1, 22 juin 2006, 21h21.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    felicitation marock

    Commentaire


    • #3
      oh bravo, marok1, bravo !

      Commentaire


      • #4
        Félicitations, le gazouz va couler à flots !

        Commentaire


        • #5
          Félicitations Marock1

          Pour ma part, je te l'avais donné depuis bien longtemps. De toute façon il était impossible que tu colles, même avec les jeteurs de sort.

          Félicitations aussi à ton père et à ta mère qui t'ont accompagné aux portes de la gloire.

          Après le bac, on entame l'Himalaya. Alors bon courage dans ton ascension.

          Commentaire


          • #6
            Je me joins également pour te féliciter, bonne continuation par la suite .Bravo

            Commentaire


            • #7
              Formidable, il eu le bac, felicitations, maintenant tou pourra te doré au soleil au bord d'une plage tranquillement !

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Felicitation à toi Marok. Tu dois etre si content, c'est une joie unique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations chaleureuses, en te souhaitant un avenir des plus brillants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mabrouuuuuuuuuuuk!

                      Ah le bac, ça me rappelle bien des souvenirs. Mais il faut dire que j'ai encore plus flippé quand c mon frère qui le passait. Quelle joie ensuite!

                      Savoure! après le stresse, .... la délivrance, le bonheur.

                      Bonne continuation,
                      La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                      Commentaire


                      • #12
                        félicitation marok1
                        bravo bravo
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Congrat, Maroc1.........Au prochain diplome!

                          Commentaire


                          • #14
                            Yeahhhh

                            WAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh QUELLE BONNE NOUVELLEUUUUUUUH

                            Je suis trop trop contente pour toi Marok1 BRAVO, je suis si fière de toi... et quoi?? mention BIEN Wawwww tu es trop fort

                            Mille félicitations à toi, ton papa et ta maman^^

                            Alf Mabrouk

                            Bonne continuation...

                            Commentaire


                            • #15
                              Félicitation Marok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X