Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el aarzaak bi yed rabbi "el mouaadalaa" le lievre et la tortue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • el aarzaak bi yed rabbi "el mouaadalaa" le lievre et la tortue

    1ere
    deux femme discute
    l'une d'elle ne travaille pas
    l'autre travaille
    la femme qui ne travaille pas : pourquoi tu e tes pas marie tot
    la femme qui travaille : moi dans mon temps la femme qui travaille est refusé ,la beauté je n'est pas, l'argent je n'est pas ,alors le mektoube est venue alaa kobri mais jabte edrari alaakobri
    el moaadala anaa ranaa kifkif
    enti dezwchti esguira =zwedjti ewlidek ekbir anti ezhiti bradjlek
    mais mazhitich beradjlek
    enaa edzwedjt ekbira =zewedjt ewlidi esguir haagudaa ranaa match nul mais anaa ezhit bedrahmi 2eme
    2eme blague
    de homme discute antaa andek adrari wa anaa maandich
    -2eme mais entaa andek edraahem maandekch edrari
    guallou 2eme "moul etaadj mehtaadj guellou kifech
    entaa rass malli annaa endi ewlaad blaa bik ewlaadi yerdjou eyddiiou awlaadi wantaa erbahte ehyya tek ewladi killi houmma ewlaadek
    wa erbaht fi akhertek berass malek sauvitt familliaat lil ou enhaar yedoulek bi el khir
    Dernière modification par sousou35, 15 mai 2012, 11h04. Motif: desolé pour les erreurs

  • #2
    zzzzz

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        riyad,

        Toute la blague est là:
        Envoyé par soussou35
        Dernière modification par sousou35 ; Aujourd'hui à 11h26. Motif: err
        A l'hôpital d'Oran, on a le Pavillon 35... Les blagues de soussou35 lui fournissent des pensionnaires.

        _
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          ya3tik essaha Sou, C'est subilme!!
          t'es blagues sont devenues cultes, je fais régulierement des crochets par ici en esperant une nouvelle livraison.

          Le passage qui m'a achevé:
          entaa rass malli annaa endi ewlaad blaa bik ewlaadi yerdjou eyddiiou awlaadi wantaa erbahte ehyya tek ewladi killi houmma ewlaadek

          Commentaire


          • #6
            Ana le passage qui me laisse perplexe et la question que je me pose :
            Finalement hadik li zawjet sghira z'het ou pas b rajel'ha?

            enti dezwchti esguira =zwedjti ewlidek ekbir anti ezhiti bradjlek
            mais mazhitich beradjlek
            Le E qui change tout!



            Jacky : explique-moi la dernière, ça veut dire, wahed youled w wahed yrabi?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par La chouette
              Jacky : explique-moi la dernière, ça veut dire, wahed youled w wahed yrabi?
              En plein dans le mille la chouette !! tu as resolu al mouaadalaa le lievre et la tortue

              Commentaire


              • #8
                enti dezwchti esguira =zwedjti ewlidek ekbir anti ezhiti bradjlek
                mais mazhitich beradjlek
                Bouh 3lik (Hbibti Alg) la chouette ma fthamtich hadi? zhat brajelha son mari, ma zhatch berjelha son pied

                C'est de la philosophie wa3ra 3lik hadi

                Ana ce que je n'ai pas compris li tzewjet sghira zewjet weldha kbir, weli tzwejet kbira zewjet weldha sghir

                Fahmouhali hadi

                Commentaire


                • #9
                  merci sousou...

                  j'ai fait entrer tes blagues dans mon demo satellite, il a decodé toutes les chaines de canal +.
                  Dernière modification par born_hittiste, 14 mai 2012, 20h02.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ana ce que je n'ai pas compris li tzewjet sghira zewjet weldha kbir, weli tzwejet kbira zewjet weldha sghir
                    pour rattraper le temps perdu, yessema ywaliw djedat en même temps
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toute la blague est là:
                      Citation:
                      Envoyé par soussou35
                      Dernière modification par sousou35 ; Aujourd'hui à 11h26. Motif: err
                      Mdrrrr
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        ...ya soussou, rani ghir endour, mafhèmtch walou
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouh 3lik (Hbibti Alg) la chouette ma fthamtich hadi? zhat brajelha son mari, ma zhatch berjelha son pied

                          C'est de la philosophie wa3ra 3lik hadi
                          J'ai pensé un instant à rjel (la jambe ou le pied) mais je me suis dit non impossible, c'est quoi le rapport? wech jeb le pied dans l'histoire?

                          Ana ce que je n'ai pas compris li tzewjet sghira zewjet weldha kbir, weli tzwejet kbira zewjet weldha sghir
                          bech darou match nul
                          Zaama laken nti mazelek sghir mazawejtihech ana ta3i c'est bon likiditou

                          Et l'autre tqol'ha ih mais nti mazelek l'ainé...

                          Commentaire


                          • #14
                            el moaadala anaa ranaa kifkif
                            enti dezwchti esguira = zwedjti ewlidek ekbir anti ezhiti bradjlek
                            mais mazhitich beradjlek
                            enaa edzwedjt ekbira = zewedjt ewlidi esguir haagudaa ranaa match nul mais anaa ezhit bedrahmi
                            C'est vrai !

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr
                              merci la chouette, donc 3la hseb ma fhemt le probleme mechi fi sousou, mais fi had les dames

                              ben pour le rapport tzhi brejlek, dancer non?
                              Donc li tzewjet sghira zhat b son mari, li tzewjet kbira kanet torgos

                              Bon ana deja au bac la philosophie kanet dorni fi rassi, j'ai jamais eu plus que 4/20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X