Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le directeur général de Yahoo Scott Thompson a démissionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le directeur général de Yahoo Scott Thompson a démissionné

    Le directeur général de Yahoo Scott Thompson a démissionné dimanche en raison d'une polémique suscitée par un faux diplôme universitaire en sciences informatiques figurant sur son curriculum vitae.
    C'est la troisième fois en autant d'années que le portail internet change de tête.


    Yahoo a également donné trois sièges d'administrateur à un fonds spéculatif dirigé par Daniel Loeb, qui devrait être ainsi en position d'influencer la stratégie du groupe.
    Scott Thompson a été remplacé à titre intérimaire par Ross Levinson, actuel directeur monde du pôle médias, a précisé Yahoo dans un communiqué.
    C'est Third Point, le fonds spéculatif de Daniel Loeb, qui a découvert la falsification du CV de Scott Thompson. Cette société possède 5,8% du capital de Yahoo.
    Le départ du directeur général quatre mois seulement après sa prise de fonctions devrait relancer le questionnement sur l'avenir de Yahoo, qui peine à relancer sa croissance face à la rude concurrence de groupes comme Google ou Facebook.
    Le 10 avril dernier, Yahoo a annoncé sa réorganisation en trois grandes divisions - "consommateur", "régions" et "technologies", qui avait été l'une des premières mesures fortes de Scott Thompson, arrivé au début de l'année à la tête de l'entreprise.


    Source : Reuters
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X