Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'etre aidé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'etre aidé

    salut tous le monde salem salem
    voila les amis j'ai décidé de demander a une fille de sortire avec moi je la conait impeu c'est une emie d'une amie qe je conait bien
    je lui est donner un rondé vous pour prendre un café
    et je sait pas comment lui dire qe je veut sortir avec elle si vous avez des idéés aider moi .
    merci

  • #2
    elle a accepté de ce rendre a ce rendez vous ou pas ??
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      oui mais just pour prendre un café

      Commentaire


      • #4
        Eh bien, tu lui parles d'abord si tu ne la connais pas bien et là tu verras comment elle est à peu près... Et si tu trouve l'occasion pour lui dire tout le même jour et bien fais-le^^
        Sinon, tu peux attendre un peu qu'elle devienne ton amie et que vous vous entendez bien. et hop après tu joues ton rôle

        Commentaire


        • #5
          prend ce café avec elle
          si tout ce passe bien , fait lui savoir ,que t'as envie de la revoir ,sans insister bien sur , est invite la au resto la prochaine fois ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            EL-khayyam

            petit conseil cher ami tu ne lui dit rien du tout ,
            deja lors de ton prochain rendez vous tu lui offre des fleurs ,si tu as les moyens tu l invite a diner ou a dejeuner ,ensuite essaie de la faire rire pendant ce RV ,tu essaie d etablir un climat de confiance , tu te mets en phase avec elle, tu l ecoute c trés important comme ca tu sais ce qu elle aime ou pas ,et qques temps aprés tu lui dis de façon innocente que tu aime toutes ces choses qu elle aime ou pas (on apl ca des points communs) et voila tu viens de la seduire c simple non?

            tu evite de bailler quand elle parle meme si elle parle trop ,tu ferme la bouche quand tu mange tu te lave les mains quand tu sors des toilettes

            Commentaire


            • #7
              et je lui dit direct qe je l'aime ou pas?

              Commentaire


              • #8
                pourquoi qu'espere tu la première fois ?

                un conseille, ne lui dit pas directement que tu veux sortir avec elle, soit courtois avec elle, redonne lui seulement un second rendez-vous à la fin de l'entrevue...

                Commentaire


                • #9
                  Dis moi c'est ta première copine ? C'est juste pour savoir

                  Commentaire


                  • #10
                    et je lui dit direct qe je l'aime ou pas?
                    si tu veux la faire fuir , oui bien sûr !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      yawwwwww tu l'aimes déjà ?

                      Commentaire


                      • #12
                        EL-khayyam

                        suis mes conseils plus haut

                        Commentaire


                        • #13
                          tu trouve l'occasion pour lui dire tout le même jour et bien fais-le^^

                          surtout pas malheureuse !
                          faut redonner un second rendez-vous, c'est suffisament explicite

                          Commentaire


                          • #14
                            non suis plutot mon conseil
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est la premiere foi qe je demande une fille de cette maniere on meme temps j'ai 17 ans et demi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X