Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : un politique assassiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye : un politique assassiné

    Un candidat aux élections législatives a été assassiné à Obari en Libye.

  • #2
    C'est le printemps qui continue à fleurir...
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      C'et le moment de la récolte de leur printemps seulement, je crois que le fruits seront plus amères que le départ de leur "sarko chéri".

      Commentaire


      • #4
        C'et le moment de la récolte de leur printemps seulement, je crois que le fruits seront plus amères que le départ de leur "sarko chéri".
        Tu sais Sarko est parti, ce n'est pas lui qui est dans la merde.
        Sarko, lui, en tant qu'ancien président coûtera 1,5 millions d'euros par an jusqu'à sa mort à la France et tout ça au nom du contribuable.

        Président en France c'est rentable.

        Commentaire


        • #5
          Sarko, lui, en tant qu'ancien président coûtera 1,5 millions d'euros par an jusqu'à sa mort à la France et tout ça au nom du contribuable.

          Les dirigeants arabes eux coûtent un guerre civile et un retour en arrière de 50 ans , pour les pousser à quitter le pouvoir .......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Les dirigeants arabes eux coûtent un guerre civile et un retour en arrière de 50 ans , pour les pousser à quitter le pouvoir .......
            Pourquoi toujours arabe arabe arabe ? Ça y est vous êtes devenus comme les "démocrates" ?
            Regarde les khmer rouges, le Rwanda, le Congo, le Mexique, la Russie, .... ce n'est pas arabe.

            Tu sais, il suffit d'une manifestation en Algérie par exemple pour que ça se transforme directement en un printemps arabe avec des "rebelles" qui veulent la "démocratie".
            Moi je demande l'intervention de l'OTAN pour sauver les "indignés" d'Espagne et le bombardement de Wall Street, de l'Allemagne et de la finance internationale qui est en train de tuer les Grecs.

            Quand même 5 ans pour avoir une telle retraite, le mec il a gagné au loto.

            Commentaire


            • #7
              Même si chaque meurtre c'est trop, ils doivent être heureux s'il n'y a qu'un seul mort de temps à autre aprés 42 ans de dictature, 10 mois de guerre civile, et quelques mois aprés le calme est revenu. Si on leur raconte ils vont pleurer..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                @belcourt

                Ca y est on trouve des circonstances atténuantes.
                Ce n'est pas n'importe qui qui a été assassiné, c'est un candidat.

                Irak : 100 morts par mois après la "démocratie". Aujourd'hui, 6 morts dans un attentat en Irak. En Irak, même les partis politiques assassinent en déguisant les faits en "attentats".

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas n'importe qui qui a été assassiné, c'est un candidat.
                  Yaw je t'ai dis s'il y'a des gens qui doivent critqiuer leur sort c'est certainement pas nous. Un candidat? yak il n'est pas élu? sais tu combien de maires assassinés en plein mandats en Algérie? Celui de Baghlia l'année passée, ou 3 ans de cela celui de Timezrit ..yak nos problèmes ont commencé 20 ans de cela? et on en a pas encore fini avec, et vous demandez à la Libye de devenir la Suisse 6 mois aprés la mort du sanguinaire qui a brûlé tout le pays et terrorisé tout le peuple?
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement, ce n'est que le commencement. Ne t'inquiète pas, la Libye ne sera jamais la Suisse.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'ici là tu peux rêver, si en Algérie chaque citoyen avait l'armement lourd comme les Libyens, on aurait que 10 habitants aujourd'hui...
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le Rif surement

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof ..quand vous ne trouvez rien à dire, vous préférez vous faire passer pour des étrangers qui ne reconnaissent pas les Algériens
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bof ... quand tu ne trouves rien à dire soit tu nous post un article d'il y a 5 ans soit un article toujours "positif".

                            J'ai bien aimé ton commentaire géographe dans l'autre article que tu a posté. lol Je suis bloqué, je veux aller à Akbou je dois faire un détour, prendre la nationale 6.1.5 pour arriver dans un petit village nommé tartanpion de là je pourrai prendre la route communale 9.5 et ainsi me rapprocher du village de patati jumelé avec le village de patata, ....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien aimé ton commentaire géographe dans l'autre article que tu a posté. lol Je suis bloqué, je veux aller à Akbou je dois faire un détour, prendre la nationale 6.1.5 pour arriver dans un petit village nommé tartanpion de là je pourrai prendre la route communale 9.5 et ainsi me rapprocher du village de patati jumelé avec le village de patata, ....
                              Bah pour un étranger il dira la même chose.. c'est sûr, pour se faire passer pour un Algérien c'est plus facile de défendre le pouvoir algérien sans vraiment connaitre l'Algérie et savoir que pense les Algériens, que de critiquer le pouvoir algérien et ne rien connaitre de l'Algérie. Sauf que Bel-court considère toute personne qui défend le pouvoir algérien un ennemi de l'Algérie comme l'a été le pouvoir lui même depuis 50 ans, les autres qui le critiquent ils ont le droit de le faire, soit ils sont Algériens pas satisfaits de la gestion du pays, soit des étrangers, bah là rien de surprenant..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X