Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Lancement des études pour le tramway de Batna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Distro,
    Avec la nouvelle ville batna est devenu grande. Je ne sais pas si tu connais la région mais la ville grandi bcq. Donc une ligne de tram de 15 km C est bien. À part si tu pense que les gens peuvent faire ses 15 km à peids
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #17
      la ville de batna je connais un peu, ma sœur s'y est mariée. Je veux dire qu'une ligne de bus ferait mieux l'affaire, un tramway çà coute cher et peu adapté. L'effort devrait être mis dans la création de règles d'urbanisme et applicables.

      Commentaire


      • #18
        Je veux dire qu'une ligne de bus ferait mieux l'affaire, un tramway çà coute cher et peu adapté.
        et juste apres :

        la ville de batna je connais un peu
        dieu merci ! qu'est ce que ce serait si on ne la connaissait pas, un trottoir pour les passants serait suffisant ... pour une agglomeration de plus de 400 000 habitants

        Commentaire


        • #19
          n'importe quoi, je parle d'une ligne de bus a la place du tramway. Une ligne de bus peut transporter d'avantage de personnes qu'un tramway pour beaucoup moins cher.

          Commentaire


          • #20
            Une ligne de bus peut transporter d'avantage de personnes qu'un tramway
            ????

            c'est serieux ?!?

            Commentaire


            • #21
              non c'est pas serieux ! quel est but de tous ces projets de tramway ? juste pour attirer alstom a créer une entreprise d'assemblage de tramway a annaba, c'est pas sérieux !

              Commentaire


              • #22
                les projets de tramways servent au developpement durable des villes en algerie

                un moyen de transport propre, economique et fiable

                en faire beneficier le peuple algerien est une excellente chose, et qu eceux que cela derange, et bien tant pis pour eux ...

                Commentaire


                • #23
                  donc cette ligne en une journée va desservir 50% de la population de batna, je dis chapeau, moi je suis pas contre un projet qui nous mène vers la modernité mais pas a n'importe quel prix.

                  Commentaire


                  • #24
                    tu said que par example y a Environ 20 km entre l univesite au Sud de la ville et celle au nord. imagine la vie d un etudiant qui reside a hamla et etudie a fis dis
                    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                    You have to have a dream so you can get up in the morning....

                    Commentaire


                    • #25
                      et pour quoi pas un projet similaire a tizi?

                      Commentaire


                      • #26
                        je voulais savoir d'ou vient le nom de cette ville svp.

                        merci.
                        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                        W.C

                        Commentaire


                        • #27
                          De toute façon, c'est pas pour tout de suite !

                          les tram d'oran et de constantine, on ete lances en 2008 et aujourd'hui ils sont loin d'etre termines !

                          donc la ce sera pour du long terme, il va falloir attendre la fin des etudes, les resultats des ao, puis apres le lancement des travaux, sans oublier les contraintes techniques, les possibles problemes avec les entreprises, ou avec les habitants qui n'acceptent pas de demenager du trace etc... bref, on a le temps de voir venir

                          Commentaire


                          • #28
                            les tramways d'Oran et d'Alger sont en voie de finalisation

                            et l'appel d'offre pour l'étude du MÉTRO d'Oran vient d'etre lancé ...

                            a Oran il faut desormais parler de tramway, ET de métro !

                            Commentaire


                            • #29
                              les tramways d'Oran et d'Alger sont en voie de finalisation
                              et Contantine a 70%

                              Commentaire


                              • #30
                                non c'est pas serieux ! quel est but de tous ces projets de tramway ? juste pour attirer alstom a créer une entreprise d'assemblage de tramway a annaba, c'est pas sérieux !
                                Toute grande ville cherche à avoir les meilleurs moyens de transports en communs possible, le tramway en est un et tant mieux si nous en avons les moyens! Il y a quelques étrangers ici qui s'imaginent que Batna est un petit village alors que c'est une des plus grandes villes d’Algérie pour laquelle un tram ne sera pas un luxe!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X