Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jusqua ou allez pour plaire ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jusqua ou allez pour plaire ????

    salam



    en regardant une video de abrefracom sur la pedophilie
    je me rend compte dune chose c que si abrefracom a raison alor les sunnite ont rapporter de la calomnie et du mensonge mais aussi cela demontre que les savant sunnite les oulam sunnite les arabe son incompetant ne savent pas compter et quils ont egarer des gens

    malgerer 14 sicle aucun des sunnite na remit en questin lage de aicha et il aura fallut attendre loeil de loccident pour que les gens changent
    davis et voit donc que leur savant ne sont pas si savant que ca et que leur sahih ne sont pas si sahih que ca

    si je continu ma reflexion
    on ma toujour dit que les hadith expliquer le coran detailler le coran
    en regardant une video de abrfracom lauteur de la video affirme que aicha navait pas 9 ans mais 19 ans en realiter je ne peut rien pretendre mais se qui estsur
    je peut analyser se quil disent

    on se rend compte outre le fait de discrebiliser leur imam oulama et meme leur groupe et leur hadith en entier il sont amener a ne rendre plus credible aicha a calomnier sur elle implicitement mais aussi avec tout ses recit contradictoire a rendre les sahih pas credible puisque les sahih se contredisent



    dans des hadith il est mentionner que lage legal du mariage et 9 ans et que dapres eux le prophete conseille les petite fille vierge pour pouvoir samuser avec

    « Quand une fille atteint l'âge de 9 ans elle devient
    femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par
    Tirmidhi.

    Livre 62, Volume 7, numéro 17 (voir note 2): « Jabir bin 'Abdullah a relaté : "Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué que l'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi?" »

    malgrer cette preuve claire qui montre que lage legal du mariage et de 9 ans il se disentque c imposible mais si on regarde un autre hadith en bas on voit que aicha a dit quelles a eu sa premiere relation sexuelle a 9 ans



    "Aicha a dit : « Le Messager d'Allah m'a épousée quand j'avais sept ans. "(Le narrateur Sulaiman a déclaré:« ou six ans. »). Il a couché avec moi quand j'avais 9 ans. » [Abu Dawud 2:2116]

    Rapporté par le père de Hisham : « Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aicha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage ». [Sahih Bukhari 5:58:236]

    donc dapres eux aicha a legaliser le mariage a 9 ans et elle dit avoir sa premiere relation a 9 ans mais pour eux se 9 ans la nest pas 9 ans dage alor que les hadith son explicite mais pour eux c 9 ans de 10 anner

    donc selon leur logique assez grave lage legal du rapport sexuelle serait 19 ans donc pour eux une femmes de 18 ou 17 nest pas apt a la relation sexuelle


    si on regarde dautre hadith il est mention de la psychologie de aicha dapres les sunnite aicha a 19 ans et pas 9 ans et elle samuse a la pouper avec ses ami fille


    * Aicha a rapporté: J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté.).] [Sahih Bukhari 8:151

    se hadith montre que aicha agit comme un enfant et quelles samuse a la pouper avec ses ami
    et donc se hadith confirme quelle avait 9 ans
    mais quand meme malgrer cela il soutiennnet quelle avait 19 an samuser comme une gamine 19 ans et donc pour elle est implicitement pas normal elle nagit pas comme les femmes de son epoque elle samuse a la pouper avec des fille qui son ses ami
    mais pour eux malgrer tout aicha a 19 ans et a des ami de son age quelle invite chez elle


    jai noter aussi que lauteur de la video dit que aicha navait pas 9 ans et pour preuve que dans un hadith elle savait faire des pouper et donc elle a 19 ans



    « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) rentrait un jour d’une expédition à Tabouk ou à Khaybar au moment où, le vent qui souffrait écarta le rideau qui cachait les poupées contenues dans le dépôt de Aïcah. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : - Qu’est-ce que c’est, ô Aïcha ? – Mes filles, dit-elle. Comme le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) vit parmi « les filles » un cheval doté de deux ailes, il dit : Qu’est-ce que je vois au milieu d’elles ? – « un cheval » dit-elle. – Qu’est-ce qu’il y sur le cheval ? – dit le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) ? – « deux ailes » dit-elle – « Un cheval avec deux ailes ? » Dit le Messager – N’avez-vous pas entendu que Solomon disposait de chevaux dotés d’ailes ? » - « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) éclata de rire au point de laisser apparaître ses molaires ».
    si on analyse leur affirmation et se hadith
    on voit aussi que dapres se hadith aicha jouer a la pouper mais aussi que mouhamed ne reconnait pas une des pouper que aicha dit etre un cheval c que donc aicha pour les sunnite reagit comme un enfant et na pas les aptitude pour pouvoir faire une pouper coreespondant a un cheval

    mais le plus surprenant certain continu a dire que cela prouve quelle avait 19 ans car une fille ne fait pas de pouper mais bien une femmes

    donc pour eux aicha samuse comme un enfant et nomme meme ses pouper de petite fille elle samuse a faire un cheval qui ne ressemble pas a un cheval tout ca a 19 ans c grave quand meme non ?????

    surtout que si on se fie a ses chiffre et a se hadith on voit que pour eux aicha avait 19 ans avait un comportement qui frole le retard mental mais le pire se hadith montre que si aicha avait 19 ans alor elle propager des mensonge pusique si on lit les hadith elle dit que soleyman avait un cheval ailer

    donc implicitement se qui disent que aicha na pas 9 ans affirme implicitemenet que si aicha avait 19 ans elle etait donc implicitement pour eux une adulte en retard mentalemnt qui samuser a la pouper et qui propager des erreur de hadth
    c grave quand meme c en croire pire que la version qui admeter que aicha avait 9 ans et samuser a la pouper


    dans le fiqh sunnite la representation dimage vivant et interdite sauf pour les enfant donc dapres lensembles des 4 ecole aicha et une enfant et le fait quelles jouer avec des representation autorise les jouet aux enfant
    et donc si aicha avait 19 ans cela autoriserait que des gens adulte possede des ima ou des representation a relief dobejet vivant donc pour eux aicha aurait desobeit

    si on prend une date on prend une reference il est dit
    Selon Ibn Hajar « Fatima est née au moment où la Ka` bah a été reconstruite, quand le Prophète avait 35 ans ... » ( Al-isabah fi tamyizi'l-sahabah , Ibn Hajar al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu'l-Riyadh al-haditha, al-Riyadh, 1978). « Elle avait cinq ans de plus que Aïcha » (Al-isabah fi tamyizi'l-Sahaba, Ibn Hajar al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu'l-Riyadh al-Haditha, al-Riyadh, 1978).

    Si la déclaration Ibn Hajar est vraie, alors Aïcha est née quand le Prophète avait 40 ans. Si Aïcha était mariée au Prophète quand il avait 52 ans, l'âge du mariage d’Aïcha avec le Prophète serait donc de 12 ans.

    donc cela demonte totalement la video qui veut faire croire que aicha a en fait 9 ans plus de 10 car dapres les chiffre c 12 ans


    je vait pas allez plus loin avec les chiffre car il ya de tout et du nimporte quoi
    ya du 18 du 15 mais pas du 19


    ........................
    .....................


    donc si je comprend bien les savant sunnite oulama sunnite arabe sunnite ne savent pas compter mais aussi il se contredisent ont egarer les gens ........
    mais aussi que lensemble des hadith ne sont pas fiable et se contredisent aavec lhistoire

    mais le pire c que si on analyse tout se que jai dit les gens qui affirme que aicha navait pas 9 ans recuse des hadith qui sont dit sahih affimre implictement que pendant 14 siecle les imam les ont egarer

    mais le pire ils affirme une autre calomnie qui est implicite c que pour eux aicha avat un retard mental samuser a a pouper disait des histoire en religion qui etait fausse et qui nobeissent pas au commendement sunnite qui interdisait la representation detre vivant
    Dernière modification par momo84, 14 mai 2012, 20h57.
Chargement...
X