Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont-ils vraiment peur des femmes intelligentes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes ont-ils vraiment peur des femmes intelligentes?

    on prétend souvent que les hommes ont peur des femmes intelligentes?
    à votre avis est-ce juste un préjugé pour réconforter les filles célibataires ?
    ou est-ce qu'il y a une part de réalité? et si oui pourquoi?
    62
    oui
    33,87%
    21
    non
    66,13%
    41

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    z'ont pas peur............ci juste leur petite fierté qui en prend un coup!le male dans tte sa splendeur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi cette question ? n'imp.

      PS : le prend pas mal Maya.
      Dernière modification par Arbefracom, 14 mai 2012, 20h28.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        est-ce qu'il faut comprendre que les femmes dont les hommes n'ont pas peur et qu'ils approchent sans crainte, ne sont pas intelligentes?
        il faut peut-etre définir la femme intelligente.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tout le monde!

          Arbefracom

          C'est quoi cette question ? n'imp.

          PS : le prend pas mal Maya.
          pas de souci, lol, quand ça vient de vous, je ne le prends jamais mal.

          Makhlouka

          est-ce qu'il faut comprendre que les femmes dont les hommes n'ont pas peur et qu'ils approchent sans crainte, ne sont pas intelligentes?
          il faut peut-etre définir la femme intelligente.
          quand j'ai écris intelligente, j'entendais une femme physicienne, très diplômée, ou encore une femme d'affaires, ou ministre... j'exagère peut-être un peu mais c'est pour donner une idée
          en somme, une femme indépendante et intelligente lol

          Momo

          z'ont pas peur............ci juste leur petite fierté qui en prend un coup!le male dans tte sa splendeur!
          intéressant
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Ils ont peur non seulement des femmes, mais aussi des hommes intelligents, enfin cela dépend de quelle type d'intelligence, par intelligence, il faut entendre de caractère.

            La question serait : les paisibles (HTM) ont ils "peur" des guerriers et guerrières, des fortes personnalité, ... ?
            Dernière modification par Adhrhar, 14 mai 2012, 20h41.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bsr Maya

              Je dirai plutôt qu'ils appréhendent de se mettre avec une femme indépendante

              C'est une Impression , Il se pourrait qu'elle soit fausse ....
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Maya's Lullaby bonjour
                tu veux dire les diplomées. el karyate, comme on dit en arabe. parce que diplomé ne rime pas toujours avec intelligent.

                Commentaire


                • #9
                  Tu nous demandés si on a, à titre personnel, peur des femmes intelligentes, si on pense que les hommes ont peur des femmes intelligentes ou si on les hommes ont peur des femmes intelligentes (en se basant sur des études...etc) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ps. Par intelligentes, tu entends cultivées ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les hommes ont-ils vraiment peur des femmes intelligentes?


                      Non. Pourquoi auraient-ils peur des femmes intelligentes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst salut

                        Non. Pourquoi auraient-ils peur des femmes intelligentes ?
                        elle veut dire elwaaaretes
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, Bien sur, heureusement qu'il n'y en a pas
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

                          Commentaire


                          • #14
                            Dandy et Makhlouka

                            oui on peut parler de diplômes, mais pas nécessairement
                            une actrice est aussi très intelligente, ça peut être aussi une femme artiste, romancière ou philosophe
                            ça peut être une femme d'affaires aussi

                            je veux dire intelligente dans le sens indépendante, ambitieuse, qui a des projets, cultivée aussi.


                            Bonsoir Premier Jour

                            Je dirai plutôt qu'ils appréhendent de se mettre avec une femme indépendante

                            C'est une Impression , Il se pourrait qu'elle soit fausse ....
                            qu'est-ce qui te fait penser cela par exemple?

                            Bonsoir Adhrar

                            Bonsoir,

                            Ils ont peur non seulement des femmes, mais aussi des hommes intelligents, enfin cela dépend de quelle type d'intelligence, par intelligence, il faut entendre de caractère.

                            La question serait : les paisibles (HTM) ont ils "peur" des guerriers et guerrières, des fortes personnalité, ... ?
                            les paisibles?
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Adh
                              elle veut dire elwaaaretes
                              Salut Adh

                              ah d'accord elwaarate oui ça craint
                              puis "femmes" et "intelligentes" je sais pas mais.. ça colle pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X