Annonce

Réduire
Aucune annonce.

May et Akram - lich lich ya djara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • May et Akram - lich lich ya djara


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Makhlouka

      Commentaire


      • #4
        azul Aloha
        je suis contente de te voir ici.

        Commentaire


        • #5
          Je suis un miraculé ... et c'est vrai

          Commentaire


          • #6
            Aloha
            qu'est-ce qui s'est passé?

            Commentaire


            • #7
              Rien mais vraiment rien Al hamdoullah c'est pour cela que je suis un miraculé juste un jour après les élections ici en France en décentrant de la montagne la pédale de frein était devenue dure je ne pouvais plus freiner la voiture c'est arrêter en haut d'un falaise d'une dizaine de mètres ... certains m'ont dit il faut vite aller jouer au loto le jour même pourtant j'avais révisé les freins (400€) deux mois auparavant... je crois que quelqu'un m'a protégé

              Commentaire


              • #8
                Aloha
                miraculé, c'est le mot. si tu étais ici, on te dirait kharaj sadaka ou wa3da.hamdoullah, il ne t'est rien arrivé.
                que Dieu te protége, amdakuliw.

                Commentaire


                • #9
                  ...Aloha, je viens de lire, al hamdoullah ya rabi li khardjèt salamète, tu as été protégé...dieu te préserve Aloha.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Wallah que dieu vous protège toutes les deux ... il n'y avait aucune raison pour que la voiture s'arrête comme elle l'a fait ce sont des ronces et des petits arbustes qui l'avaient ralentis ... et arrêté ...pour me rappeler sans doute qu'il ne faut pas oublier de vivre ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha
                      amine et jma3ine.
                      ta bonne étoile était avec toi. longue vie à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        ...Aloha, wallah j'ai eu des frissons à te lire, rabi mafih ghir el khir, tu es sain et sauf pour ta chère famille...il ne faut jamais oublier de vivre et profiter de sa vie à chaque instant demain sera un autre jour.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Non je n'ai absolument rien certains pensaient que j'étais choqué wallah rien ... alhamdoullah parfois lorsque j'exige que les choses soient faites ... et que je gronde les enfants ... elle me dit "sobhan ellah" on dirait que tu ne viens pas de vivre quelque chose d'extraordinaire doucement laisse les un peu tranquilles ... elle ne sait pas le dire mais elle le dit d'une autre manière

                          Commentaire


                          • #14
                            salam les amis
                            Aloha je suis content pour toi ,el hamdoullah salamat,figure j'ai eu le même problème ca fait moins de 2 mois,oh la la quelle sensation ???? la voiture ne veut pas s'arreter,la pedale dure comme une pierre :22: rebi setar , finalement c'etait la pompe à vide .

                            Commentaire


                            • #15
                              el anka salam
                              Rabi satrak. ca fait peur de conduire. il faut vraiment savoir se maitriser, ne pas paniquer.
                              faites attention quand meme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X