Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy et Carla s'installent au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy et Carla s'installent au Maroc

    Après toute l'effervescence concernant les Présidentielles 2012, Nicolas Sarkozy, le perdant, va rejoindre Marrakech pour quelques mois.

    Le couple Sarkozy va bientôt profiter de quelques mois de repos dans leur maison acquise l'année dernière au Maroc. "Carla et son époux vont souffler un peu, réfléchir à leur avenir mais aussi redécouvrir un autre rythme, sur un autre mode", souligne une source proche de l'ex-première dame de France.

    Carla Bruni-Sarkozy devrait également profiter de ce repos pour finaliser son prochain album, dont la sortie est annoncée pour l'automne prochain.

    F.S.

  • #2
    Marhba bel kazam dialna ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      L'homme l'anti-Arabes-Musulmans qui va s'installer dans un pays Arabe-Musulman !!
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        L'homme l'anti-Arabes-Musulmans
        Mais non alger'ienne , c juste un rôle qu'il a joué pour les besoins d'un téléfilm appellé ' élection présidentielle ' .....?? D'ailleurs son contrat n'a pas été prorogé .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          ...H'bibti , je t'assure que j'ai eu la même idée en lisant ce topic, il est horrible!!!il devrait aller se reposer en Hongrie....je vais m'énerver...je sors.....:22:
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Marrakech, ils ne craignent pas la chaleur
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              c juste un rôle qu'il a joué pour les besoins d'un téléfilm appellé élection présidentielle


              En tout cas il ne sera pas le bienvenu en algerie !

              Bonsoir hbibti

              Il a bien fait de choisir le Maroc ! S'il s'installe en algérie le bled tetqaleb Allah yester!
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Les journées Sarko

                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Le mec qui s'est acharné contre les musulmans, et les arabes pendant tout son quinquennat. Part au Maroc se reposer, un pays musulman et arabe... un vrai foutage de gueule.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    ..H'bibti , je t'assure que j'ai eu la même idée en lisant ce topic, il est horrible!!!il devrait aller se reposer en Hongrie....je vais m'énerver...je sors.....
                    Il faut croire qu'en dépit de ce qu'il a dit à l'encontre de l'Islam (1), des difficultés qu'il a imposé aux musulmans dans la pratique de leur religion, de tout ce qu'il a fait à l'encontre des musulmans en France (2), il reste le très bienvenu chez celui que nos voisins considèrent encore comme "Commandant des Croyants"...

                    (1) - L'inégalité des civilisation sans la bouche de son ministre de l'intérieur.

                    (2)- Stigmatisation permanente et évocation, jusque dans le débat avec Hollande. Voir à partir de 1h40min :




                    Ps. Maintenant on comprend mieux pourquoi Mr Moussaoui qui est censé représenter les musulmans made in Sarkozy n'a rien fait ces dix derniers mois...
                    Dernière modification par Dandy, 14 mai 2012, 22h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mec qui s'est acharné contre les musulmans, et les arabes pendant tout son quinquennat. Part au Maroc se re

                      on me dit que je suis raciste mon chien est noir

                      Commentaire


                      • #12
                        Lui qui a combattu l'islam, il va voir plein de femmes potant le voile. celui qui combattu l'immigration en france, il va co,naittre le sort de ses parents: pauvre emmigré fils d'emmigrés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sarkozy va au Maroc comme beaucoup de français qui ont la nostalgie de l'Algérie et de l'époque coloniale
                          je me rappelle un documentaire à la tv. Des français retraités qui vivaient comme des pachas au Maroc et qui disaient "ici, on a une villa, une femme de ménage, une cuisinière... en France avec notre retraite on ne pourrait pas vivre comme cela"

                          et puis si les Israéliens sont les bienvenus au Maroc, si DSK va se reposer aussi au Maroc, enfin pourquoi pas Sarkozy et Carla?!lol
                          ce n'est pas comme si ils allaient passer leurs vacances au Yemen ou en Iran.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Nicolas Sarkozy, le perdant, va rejoindre Marrakech pour quelques mois.
                            Il aura beau jouer au marrakchi, dès le 16 juin il reviendra en france (forte) pour devenir karachi et là commencera le ........ vrai travail
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              le maroc a tjs été un pays d'accueil ,enfin pour ceux qui ont de l'argent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X