Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour sur les drapeaux étrangers Place de la Bastille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Zemmour sur les drapeaux étrangers Place de la Bastille

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je ne suis pas d'accord avec ces opinions, mais sur ce coup là, je suis vraiment d'accord avec lui.

    Imaginez des européens à Alger ou au Maroc avec des drapeaux français et allemands ou autres ???

    Autre chose, dites moi, pourquoi quand un ministre ou un président viennent chez nous on leur mis des BERNOUS sur leur dos ou des CHACHIA, c'est la seule fièrté qu'on a, quelle grandeur ?? j'ai peur même de leur proposer une circoncision sur le champs !!

    Commentaire


    • #3
      Je crois que c'est les Européens qui ont coloniser le Maghreb, pas l'inverse. Qu'ils s'étonnent pas d'avoir des drapeaux étrangers chez eux alors qu'ils sont aller conquérir le monde.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Les drapeaux place de la Bastille sont une revanche contre Sarkozy et ses discours stigmatisant les français d’origine maghrébine. Ces drapeaux n’étaient pas contre la France mais contre Sarkozy. Sarkozy récolte ce qu’il a semé.

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          exact Arbefracom, de plus ce qui dérange c'est pas les drapeaux étrangers mais le drapeau algérien (et maghrébins) ! ils ont du mal a gober la pilule même après 50ans tout de même..

          Commentaire


          • #6
            ça y est, il commence à faire chaud, et Zemmour est sorti du trou
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vivalgerie2002
              je suis vraiment d'accord avec lui.
              Le déchet Eric Zemmour exprime son avis avec un fond xénophobe et islamophobe. Il profite de cette scène montrant des drapeaux étrangers pour déballer son venin.

              Il est clair qu'au soir d'une élection présidentielle française, il est plus intelligent d'afficher le drapeau français qu'un drapeau étranger d'autant plus que que la campagne électorale française était toxique avec un exploitation ordurière de 2 sujets (immigration et musulmans) par les déchets Sarkozy et Le Pen, mais on sait tous que les déchets xénophobes et islamophobes comme Zemmour & cie seraient mécontents de voir des drapeaux algériens en France durant toute autre occasion (matchs de foot...etc).

              Commentaire


              • #8
                Ce qui est vraiment génial, c'est qu'ils font tout un débat sur ces drapeaux sans avoir même demandé aux gens qui les brandissaient pourquoi ils le faisaient.

                Commentaire


                • #9
                  vive les portraits geants de Gilad Shalit sur l'hotel de ville de Paris !

                  vive les diners du CRI(J)F !

                  vive la kippa sur la tete de Juppé a El Qods occupée ...

                  etc etc ...

                  sacrés juifs pied noirs, toujours la meme chanson avec les Stora qui-tue-qui, les Macias amis de Tsahal ...

                  on est bien content d'en etre debarassés

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X