Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'suis triste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'suis triste

    Je suis totalement déprimé... J'ai 20 ans et ... j'ai rien.
    Je passe le bac ( a 20 ans deja c un peu tard ) que je suis sur d'avoir raté et si je l'es pas mon avenir est foutu ou faudra encore que j'attende un an pour reellement faire les etudes qui me plaisent, la personne que j'aime me rend malheureuse car je n'est plus de nouvels et nous avons une histoire compliqué comme pas possible, mes parents veulent me marié avec un mec du village pour les soulagés eux et soi disant "pour mon bien".... ,Je n'est plus d'amis fiable car je n'est plus d'amis fille ( sauf une avec qui je partage pas énormément de chose ) Et mes amis garcon eux sont rataché a lhomme que j'aime dont je n'est pas de nouvel. Je n'est plus envie de rien.... plus envie de rire ( alors qu'avant j'etait une veritable bonne vivante ) je suis totalement déprimé..... Mon coeur est brisé, mon esprit cherche le repos mais il est en constant ébulition et mon ame s'égare, je ne dort plus et je mange constamment... Voila fallait que je me décharge ... car en apparance, les personnes me voit forte et enjoué mais a l'interieur je flétri de plus en plus et personne ne s'en rend compte....
    Dernière modification par Bylka-Linda, 23 juin 2006, 00h52.

  • #2
    c'est trés triste, courage bylka, ne laisse pas la vie t'écraser, faut combattre !
    avec l'aide de dieu tu l'auras ton bac

    Commentaire


    • #3
      Merci Tolkien pour tes encouragements

      Commentaire


      • #4
        Va à la rencontre à Paris, avec ou sans copine
        Ça va te faire grand bien!
        Bon courage jeune fille, tu verras plus clair bientôt

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          tu as toutes mes pensées Bylka_Lynda. Je suis avec toi de tout coeur. Tu l'aura ce foutu bac!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            salam,

            Bylka-Linda t'as 20 ans et l'avenir devant toi...ne décourage pas et crois en toi c'est tres important.

            pour tes parents le mieux c'est que t'en parle avec eux...tu pourais dire que tu vx encore faire des études et que le mariage c'est secondaire...enfin tu vois comment tu px annoncé les choses

            je te souhaite bon courage...ne déprime pas c'est pas comme ça que tu vas arrangé les choses

            je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire.

            incha allah tt vas s'arrangé pour toi
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              Qui n’a pas des hauts et des bas ? Personne. Alors après le bas il ne peut y avoir que remonté vers le haut. Un moment difficile arrive à tout le monde. Comme dit un dicton : la nuit pourrait durer longtemps mais le soleil finira bien par briller.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                kikka

                Je comptai y aller pour me changer les idée justements
                ( jespere te voir alors la ba )
                En tout cas merci Kikka

                Commentaire


                • #9
                  tu sais pas, va à la fête du cinema à partir de dimanche prochain, eclate toi un bon coup, dit toi que cette vie que tu as c'est la tienne et que tu dois pas laisser ton côté obscure (que l'on a tous) prendre le pas sur ta vie ! si tu es malheureuse à vingt ans alors c'est quand que tu le sera, et garde foi en dieu, il ouvre les portes même si elles semblent provisoirement fermées, c'est en combattant que toutes les portes s'ouvrent

                  Commentaire


                  • #10
                    Marok1
                    merci beaucoup pour tes encouragements , j'espere l'avoir pour entamé les etudes que j'attend depuis la 3eme !

                    Mona
                    Merci mais Oui, je leur dit tout les jours a mes parent mais j'ai l'impression de parlé a un mur ! ils ne veulent pas comprendre ! ils sont bornés !

                    Adrahr

                    Merci, Jolie dicton ! Esperons que le soleil refasse surfasse pour moi !

                    Commentaire


                    • #11
                      bah je suis sur Montréal...

                      Quand Hocine me refilera ses billets d'avion gratos, je viendrai!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tolkien

                        Effectivement ! mais je combat certe, mais je relache vite ... Car ce coté obscur prend le dessus ! mais je vais continué a m'battre ! Merci en tout cas pour les conseils

                        Commentaire


                        • #13
                          LOLLL dommage Kikka ! heuresement le net permet la communication et l'ouverture des frontieres !

                          En tout cas j'espere vous voir tous Dimanche !

                          Commentaire


                          • #14
                            bilka

                            et alors !
                            reveille toi !
                            je ne reconnais pas bilka !!!
                            tu es en france pays libre !!!!
                            ton mec laisse tombé il n'en vaut pas la peine !
                            par contre s'il te plait redresse toi !
                            ne t'endore pas ne gémis pas!

                            20 ans bilka tu ne te rend pas compte ! 20 ans quel avenir devant toi .....!!!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol Merci Lily ! merci dme boosté , tu ma fais sourire !

                              Oui j'vais me ressaisir ! IL LE FAUT ! faut que je me redresse !
                              Aller ! c'est facile a dire ... maintenant faut mettre ca a execution

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X