Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un psychologue pour les Bleus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un psychologue pour les Bleus ?

    Dans son émission "100% foot", l'animatrice Estelle Denis (la compagne du coach des Bleus, Raymond Domenech), a eu la géniale idée de proposer le recrutement d'un psychologue pour remonter le moral des Bleus et leur donner envie de terrasser les togolais. Réponse de Pierre Ménès : "Une grande part du boulot de l'entraîneur, c'est psychologue. Pour moi, un entraîneur qui a besoin d'un psychologue, c'est que c'est un baltringue!"

    Dur dur d'être la femme de Raymond en ce moment. Pire que d'être la femme du poète de Matignon!
    La "pauvre" va peut être changer de vie en cas de défaite de bleus...



  • #2
    nassim

    en fait c'est elle qui va avoir besoin des services du psy en cas de défaite !!!

    en attendant elle n'est pas rouge sa vie !!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, un entraîneur qui a besoin d'un psychologue, c'est que c'est un baltringue!"

      Vu sa façon de parler il a du trop me cotoyer celui la

      Commentaire


      • #4
        j'en connais 2 qui ont vraiment besoin de psychologue.

        sinon quand je vois le minois d'Estelle Denis. je pense que domenech fais exprés d'etre eliminer au premier tour. comme ça il rejoindra sa dulciné le plus vite possible.
        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

        Commentaire


        • #5
          TOP CHIASSE.

          Puisqu'on en parle, je trouve la presse française décevante sur le Mondial. L'Équipe n'est pas le pire exemple, le Monde, Libé et toute la presse d'ailleurs, ne volent pas bien haut. C'est la quantité qui lasse. Il y a une limite de choses que l'on peut dire sur un sujet donné, fût-il Mondial. Quand on est rendu à faire parler le banc sur lequel s'assoient les remplaçants pendant le match " c'est sur moi que se posent les culs, toujours les mêmes culs qui se relâchent " j'imagine qu'on a atteint la limite. Une limite au-delà de laquelle tout sujet cesse d'être un sujet pour devenir une chiasse. C'est ce qui est en train de se passer dans les journaux français. Méga caca comme ils disent.

          tout ce qui est français me fait capoter ces derniers jours. Pour venger zizou, J'ai même giflé un camembert la semaine dernière.

          Bien. Aux États-Unis, on fait plus dans le jardinage. Les journaux consacrent beaucoup d'espace à expliquer comment on joue à ce jeu-là, les règlements, tout ça. J'ai relevé cette perle, en traduction libre :

          « Le soccer se joue sur une pelouse aussi amoureusement entretenue que les verts des clubs de golf les plus huppés. Certaines pelouses sont des plus appréciées des joueurs, Ronaldo lui-même a dit que c'était " un billard ", le compliment suprême pour un terrain de soccer. Dix jardiniers l'entretiennent, regarnissent après chaque match chaque trou de crampons. La pelouse est tondue quotidiennement à la hauteur réglementaire de vingt millimètres, et il y a vraiment un type de la Fédération internationale de football qui mesure le brin d'herbe avant chaque match, pour vérifier ».

          S'il est trop long, bon, on passe la tondeuse, mais s'il est trop court, qu'est-ce qu'on fait les boys ? On attend qu'il pousse ?

          En gros, belle job de la presse écrite américaine sur la Coupe du Monde. Surtout si on considère qu'il est impossible de trouver deux chroniqueurs de football dans tout le pays. Le ton juste pour parler du jeu. Euphorique pour parler de « Our Boys ». Ce qu'il faut d'ironie dans les commentaires... Ça fait baseball en Algérie... Sont partis les Boys. Bon débarras.

          Commentaire


          • #6
            J'ai même giflé un camembert la semaine dernière
            SACRILEGE !!!

            un pov camembert, bien coulant .....



            mais les journalistes français continuent dans leur genre, t'es français quand tu gagnes et quand tu perds.... HEU..... plus trop ....

            Commentaire

            Chargement...
            X