Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi n'aiment ils pas les musulmans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi n'aiment ils pas les musulmans?

    Certains membres de notre communauté, certains musulmans et certaines musulmanes s'étonnent de l'animosité et de l'hostilité de certains non-musulmans à l'égard de l'islâm et des musulmans mais véritablement le plus surprenant c'est l'étonnement de ces musulmans vis à vis de cet état de fait.

    Car Allah le tout Puissant nous dit dans son Noble Livre (traduction rapprochée) :

    وَلَن تَرْضَىٰ عَنكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَىٰ حَتَّىٰ تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّـهِ هُوَ الْهُدَىٰ وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُم بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّـهِ مِن وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ

    "Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis leur: «Certes, c'est la guidance d'Allah qui est la vraie guidance». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur, ni secoureur." Sourate 2 verset 120

    C'est à dire ni les juifs ni les chrétiens ne seront jamais satisfait de toi tant que tu n'auras pas abandonné ta religion Ô Mohammed, tant que tu n'auras pas délaissé l'islâm pour les suivre eux dans leur religion !

    Réponds leur :

    La religion de vérité c'est l'islâm ! L'islâm est l'unique et la seule religion authentique toutes les autres sont fausses et ne sont en vérité que des voies menant à l'égarement et à la perdition.

    Et si jamais tu les suis dans leurs passions, leurs mauvais penchants, auxquels ils t'appellent alors que t'est venu la révélation d'Allah sâche que tu n'auras contre Allah ni allié pouvant t'être d'une utilité quelconque ni secoureur en mesure de venir à ton aide.

    Et ce verset en vérité s'adresse à chacun des membre de cette communauté et non au Prophète salallahou 'alayhi wa sallam uniquement.

    Et ce verset ne concerne pas seulement les Juifs ou les chrétiens mais également les athés, les boudistes, tout groupe religieux ou toute idéologie contraire aux enseignements de l'islâm.
    Cheikh Tal'atZahran

  • #2
    salam

    se que tu dit est juste un chretien ou un juif ou meme un autre ne veut pas que lon est raison car on changerait leur croyance et donnerait tord a leur ancetre

    a lheure daujourdhui les sunnite et chiite son bien accueillit en occident les occidentaux les laisse faire du proselythisme
    alor que dans les pay arabe les chretien par exemple son interdit de proselythisme et de liberter


    ne pensent tu pas que lheure daujourdhui si on regarde les critique sur lislam
    ont voit quelle porte sur la pedophilie la burqua la lapidation le meurtre dapostat ..............toutes ses loi qui ne sont pas dans le coran et meme contraire au coran

    ne pensent tu pas que comme il critique et son contre des texte qui ne sont pas dans le coran les gens son en realiter pas contre lislam mais contre les hadith le sunnisme le chiisme ..........

    si on regarde bien certain pratiquant en france
    on se demande comment les prendre en respect quand se ci critique la france et vivent en france
    son contre loccident
    comment prendre en respect des gens qui ont une religion qui contredit les droit de lhomme et meme le coran
    en ayant comme croyance de tuer des apostat de lapider ................

    dernierement
    avec la video abrefracom se dernier a demontrer que les savant imam tabiine ont egarer des gens en validant la pedophilie
    il a demonter une erreur impardonnable

    comment respecter des gens qui amne a lerreur ???
    Dernière modification par momo84, 15 mai 2012, 13h25.

    Commentaire


    • #3
      avant tout je reviens sur une chose
      donne moi la definition de la pedophilie

      les pires ennemis du prophetes etant en premier lieu les korayches aidés des juifs par la suite, n'ont pas tenu les propos de"pedophilie" sur le prophete et ses compagnons
      et pourtant ils ont deverses des propos mensongers et tres injurieux a son encontre , le traitant de fou, de sorcier....


      tu dis

      si on regarde bien certain pratiquant en france
      on se demande comment les prendre en respect quand se ci critique la france et vivent en france
      son contre loccident


      je comprend cet avis, et ne peux te repondre pour un ensemble de personnes differentes les unes des autres

      tu dis
      comment prendre en respect des gens qui ont une religion qui contredit les droit de lhomme et meme le coran
      en ayant comme croyance de tuer des apostat de lapider ................


      je ne peux debattre sur ces sujets avec quelqu'un qui ne reconnait pas la sounna du prophete et ne voit pas en lui une personne a suivre

      mohammed rasoul Allah/ La matbou3a bi haqq illa mouhamed

      Commentaire


      • #4
        salam

        pour commencer
        et tu pour legaliser lact sexuelle a lage de 9 ans
        et tu pour la lapidation de gens qui se sont trompez
        et tu pour le fait de tuer des gens qui choissient une autre religion
        et tu pour la pratqiuer dequiter et donc si leschretien autorise le proselthisme en europe et tu pour que les chretien puissent etre libre et le faire sil le souhaite car on est tous libre et dieu donne la liberter


        en realiter tous ca c pas dans le coran donc les gens ne deteste pas lislam qui est dans le coran
        et un musulman ne suit que le coran

        donc en realiter au jour daujourdhui les gens deteste les sunnite et chiite
        Dernière modification par momo84, 15 mai 2012, 14h21.

        Commentaire


        • #5
          peux tu commencer par repondre
          donne moi la definition de la pedophilie

          Commentaire


          • #6
            salam

            La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

            Commentaire


            • #7
              est ce que l'attirance envers une fille de 16 ans est de la pedophilie?
              . 15 ans?
              14ans?
              13 ans?
              .................................................. .....12 ans........................?
              .................................................. ......11 ans.......................?
              .................................................. ....10 ans...........................?

              je reviens plus tard pour continuer incha Allah

              Commentaire


              • #8
                salam

                on parle de fille de 4 ans 9 ans 8 ans pas de 16 ans
                et ta facon ennumerer les age tu oublie lage de 9 ans qui nous interresse

                jai repond a ta question et jaimerai que tu reponde a la miennent quest se qui determine lage de 9 ans chez les sunnite et chiite ???
                Dernière modification par momo84, 15 mai 2012, 15h46.

                Commentaire


                • #9
                  La pédophilie concerne les enfants de 5 à 14 ans !!!!


                  D'ailleurs la majorité sexuelle légale en France est de 15 ans ..;
                  Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                  (Alfred de Musset )

                  Commentaire


                  • #10
                    quand je te posais ces questions c'etait pour savoir
                    1:qu appelle t'on par pedophilie
                    2: cette definition de pedophilie est elle universelle et extra temporelle?


                    je n'ai pas fais expres d'oublier l'age de 9 ans
                    mais je te pose a nouveau une question:

                    d'apres la definition que tu as donné plus haut a savoir:La pédophilie désigne une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.


                    peut on employer ce terme de pedophilie a une fille de 9 ans puberte?

                    Commentaire


                    • #11
                      reponse a tes questions

                      je reponds ates questions esperant que tu comprendras mes reponses

                      pour commencer
                      et tu pour legaliser lact sexuelle a lage de 9 ans /si lesz filles sont comme a l'epopque du prophete, a savoir pubertes et en capacité de supporter le mariage, et je ne voit pas qu'a notre epoque ce soit possible
                      et tu pour la lapidation de gens qui se sont trompez/ je ne comprend pas cette question, developpe stp
                      et tu pour le fait de tuer des gens qui choissient une autre religion /si tu parles du cas du mourtade, ce n'est pas a moi de le tuer mais a l'autorité competente
                      et tu pour la pratqiuer dequiter et donc si leschretien autorise le proselthisme en europe et tu pour que les chretien puissent etre libre et le faire sil le souhaite car on est tous libre et dieu donne la liberter
                      developpe tes questions, j'ai peur de repondre a coté car c peu confus et j'y repondrai in cha Allah

                      Commentaire


                      • #12
                        je te repose une autre question/d'un poit de vu religieu et avec preuve stp

                        a partir de quel age une fille peut elle se marier?
                        d'apres le coran

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          c simple
                          dans le coran dieu distingue les hommes les femmes des enfant pubere et pre pubere

                          8 O vous qui avez-cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté,

                          59 Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu'ils demandent permission avant d'entrer, comme font leurs aînés.

                          A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie

                          si on lit le coran ont voit une regle qui peut etre appliquer aux autre femmes il est dit quil existe une capaciter de mariage

                          Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage;

                          et si on lit le coran dieu ne demande pas de se marrier avec des enfant pubere ou pas mais avec des femmes et avec le verset en haut qui sont arrver a un age de mariage



                          donc il suffit de determiner laptitude social physique morale cappacite deuctation dune personne .....qui varie dune societer a une autre
                          mais ausi le verset determine bien que lon se marie pas avec des enfant pubere ou prebubere donc lage et fixer selon la fin du develloppement sexuelle
                          Dernière modification par momo84, 15 mai 2012, 21h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous sommes bien d accord qu il s agit a partir de ces versets de la puberte de la fille et non de son age.
                            Toutes les filles ne sont pas pubertes au meme age.
                            J ajoute que selon les regions , certaines filles sont pubertes avant d autres venant d autres regions.
                            Qu y aurait il alors quand au fait que la mere des croyants ait ete puberte a 9 ans??

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              il ya pas le mot fille
                              fille c pour designer un enfant de sexe feminin

                              dieu nous demande pas de rechercher des enfant donc il ne nous demande pas des enfant pubere ou prebubere
                              donc il ne nous demande pas des fille

                              mais
                              il nous demande de rechercher des femmes arriver a laptitude au mariage
                              pour laptitude au mariage elle depend de beaucoup de donner que chaque societer possede
                              mais se qui est sur ni les enfant pubere ni les enfant prbuere ne peuvent etre chisit donc c des femmes c adire arriver a la fin de leur puberter


                              apres come je les dit dans dautres poste je ne sait rien de lage daicha ni mem de cmment les femme et les fille etait de cette epoque le seul temoin vivant de cela est dieu
                              mais se qui est sur si on prend lage de 9 ans dans notre epoque actuelle cela contredit le coran


                              moi je me suis abstenu de lage de aicha par contre pourquoii tu dit quelle avait 9 ans ???

                              sachant quil existe des preuve irrefutable qui explique et demontre que aicha navait pas 9 ans

                              Dernière modification par momo84, 15 mai 2012, 22h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X