Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK prend une nouvelle tournure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire DSK prend une nouvelle tournure

    l'affaire DSK resurgit de nouveau et après que la justice l'aie aquitté, DSK reviens à la charge et porte plainte contre nafissatou la femme de ménage qui l'avais accusé

    à suivre

  • #2
    j'ai moi dit de le debut de l'affaire que c'etait un coup monté sinon c'est lui qui serais la place de Hollande deja sarko la eloigne de la france en le nommant au fmi alors a qui profite le crime !!!!

    Commentaire


    • #3
      Je vois les choses autrement. Là, on est dans une phase de réhabilitation de DSK. Tout était calculé.

      Commentaire


      • #4
        pour les autres affaires il compte aussi porter plainte cet obséder sexuel ?
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Ils ont foiré dans tous les compartiment
          l'affaire DSK
          prochainement l'affaire Merah
          etc etc ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Et ect :

            affaire Sarkozy : Karachi , cote d ivoire , Libye et Mali ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              mazallou yahder Quasimodo el-houdi el-kelb?
              A sa place j'irais me cacher et me faire oublier même si j'étais innocent.
              et les journaleux qui répètent ça...
              yakhi époque yakhi
              Dernière modification par ScorpionPaisible, 16 mai 2012, 02h02.

              Commentaire


              • #8
                DSK normalement devrait se taire ..l homme à oseille du monde entier
                il est déjà dans une telle impasse , il vaut mieux qu il doit savoir à quoi s en tenir dans son Riad à Marrakech ..... il a tout à Marrakech qui l aidera a oublier l aventure américaine ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  DSK normalement devrait se taire ..l homme à oseille du monde entier
                  il est déjà dans une telle impasse , il vaut mieux qu il doit savoir à quoi s en tenir dans son Riad à Marrakech ..... il a tout à Marrakech qui l aidera a oublier l aventure américaine ...
                  Certains ont un sacré problème! ça parle de DSK, il vous parle de Marrakech et des riads ! Il a fait quoi DSK à Marrakech?! Tu as des preuve ou bien tu ventille comme à ton habitude?! Bon, lui au moins il ne filme pas des films.........
                  Dernière modification par Morad75, 16 mai 2012, 13h58.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X