Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La blonde d'Hollande dévoile sa jambe et nargue Carla Bruni - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La blonde d'Hollande dévoile sa jambe et nargue Carla Bruni - photo

    Hier, lors de la visite du président français François Hollande à l'Arc de Triomphe (pour rendre hommage au soldat inconnu), personne n'a daigné le protéger de la pluie. Du coup, François Hollande était trempé comme un poulet!

    Par contre, sa compagne Valerie Trierweiler était bien protégée de la pluie, ce qui lui a permis de dévoiler sa belle jambe et de rassurer les Français que l'Elysée ne perdra pas sa touche "chic" avec le départ de l'ex mannequin Carla Bruni!






  • #2
    La nouvelle dame de France n'a rien en commun avec Carla.

    Carla a tout misé sur son physique, de Star du showbiz, la nouvelle dame n'est pas du tout du même milieu, si elle brille se sera surement par ses idées et son engagement.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      purée en quelque jour on dirait que hollande à grossi

      Commentaire


      • #4
        elle est vraiment plus jolie que Carla ...

        Commentaire


        • #5
          Pour être honnête je ne les trouve pas belles toutes les deux, ni l'une ni l'autre.

          Carla est fade, froide sans âme, celle-ci est très ordinaire et n'a rien de spécial.

          Mais on ne demande pas à la première dame d'être belle, sinon tous les présidents épouseraient miss france.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            meskine meme pas un parapluie pour le protéger de la pluie ...c'est quoi cette hogra !

            sinon sa femme , elle a vraiment la classe comparer à l'autre perche de Carla ..Enfin sa compagne , il est plutot con-cubinage lui que mariage
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ...des épreuves dès son 1er jour...pluie, foudre...il s'en sort ...mais attendons tout de même...
              ...Quand à Valérie Trierweiler , je la trouve plus chic que Carla, elle a de l'allure
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                il a chopé le mauvais Z'oeil , à sa place je porterais enrouler autour de mon cou une grosse main de Fatma
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  elle a de la classe.
                  J'ajoute belle, parole d'homme.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    il a chopé le mauvais Z'oeil , à sa place je porterais enrouler autour de mon cou une grosse main de Fatma
                    ...Spacialle il ne le sait pas je pense et puis dommage il pourrait lire le topic de FA sur le mauvais oeil
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou fella

                      oui il y'a un cheikh tout mignon sur l'autre topic , qui prétend être expert en la matière de mauvais Z'yeux , Hollande si tu passes ds le coin on a un guérisseur pour toi
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        je la trouve classe le nouvelle première dame, elle parait sereine; et me rappelle un peu la lady Diana, elle ont un certain air commun

                        quant à hollande..... tmarmade meskine
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me rends compte qu'il nous faut une première dame en algérie.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hollande si tu passes ds le coin on a un guérisseur pour toi
                            Il est parti en Algérie l'an dernier.
                            Depuis, il n'arrête pas de dire : Normal !

                            Commentaire


                            • #15
                              Hmmm pas mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X