Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champignon tibetain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champignon tibetain.

    On m’a parlé d’un champignon dit tibétain. J’ai effectué quelques lectures ça et là, particulièrement sur le net, et je lui ai trouvé beaucoup de bienfaits pour la santé, en tant que remède naturel. On dit qu’il irait jusqu’à guérir le cancer !


    Comme je suis méfiant, j’aimerais vous demander s’il y a des FAistes qui l’ont expérimenté. Si oui, comment l'utiliser, quels sont les résultats obtenus et dans quels cas.


    Merci.

  • #2
    Bonsoir Sidib,


    En effet, j'ai beaucoup entendu louer les bienfaits de ce fameux champignon.
    Sinon, une proche à moi l'a utilisé comme remède (ultime recours) pour avoir des enfants, on lui a dit qu'il soignait la stérilité (il faut savoir qu'elle ne l'est pas tout de même). Ce que je sais, c'est qu'il ne vit et ne se reproduit que quand il est trempé dans du lait. C'est en tous cas, ce qu'elle a fait. Il faut apparemment le laisser agir dedans pendant 24 heures, au bout desquelles le lait devient caillé. On le filtre alors pour le prendre et on lave bien le champignon avant de le tremper à nouveau dans du lait (il faut veiller à ce qu'il ne reste aucune trace du lait caillé). Lopération doit se répéter pendant 30 jours d'affilée et le champignon ne doit pas rester ni moins ni plus de 24 heures dans le lait. Il est aussi interdit d'utiliser des ustensiles en métal, que du verre ou du plastique. Au bout de vingt jours, le champignon se sera assez reproduit pour pouvoir en donner à quelqu'un d'autre.
    P.S. Il a l'aspect de chou-fleur bouilli sauf qu'il est plus dur au toucher.


    Quant aux résultats, je t'en dirai plus quand j'en saurai plus.
    Dernière modification par absente, 16 mai 2012, 21h24.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, Chiquitita.
      Merci pour ces informations.
      On vient d'en donner un peu à ma femme, sauf que, celle qui l'avait, utilisait le lait "candia". Or, le lait "candia" est emballé dans des boîtes avec une pellicule d'aluminium. Ainsi, nous craignons que son effet soit nul.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        On lui préte pas mal de vértus medicinales, ca passe même pour un traitement miracle pour bon nombre de maladie, dont le cancer mais je ne saurai dire si c'est réelement efficace ou pas.
        Je rajouterai juste deux précisions par rapport au post de chiquitita:

        -Il faut recouvrir le récipient contenant le lait et les champignons, avec de la gaze (Compresse de gaze).
        -Tenir le tout dans un endroit chambré.
        Dernière modification par Jack_Sparrow, 17 mai 2012, 12h46.

        Commentaire


        • #5
          De la gaz?

          Rak mfeter l'ascension waqila.

          Commentaire


          • #6
            Sbah el khir boub,
            wach a sidi, vous avez interdit les fautes de frappes wa9il ya khouya rana zednalek le E et plus même

            Commentaire


            • #7
              Ma famille avait ce champignon, mais je me rappelle plus comment ils l'ont appele..

              C'est le meme champignon parce qu'ils le mettaient dans le lait et laisser agir puis boire le lait caille.. remede contre le cancer et pas mal de maladies, mais je n'ai aucune idee pour le resultat..

              Commentaire


              • #8
                Jack sparrow; en effet, j'avais oublié ces deux détails.

                Sidib, il faudra peut-être essayer d'en avoir chez quelqu'un d'autre. Lidéal, serait d'utiliser du lait de vache fraîchement obtenu et dans un récipient en plastique. Car même pour le lait en sachets, on ignore comment il a été traité.

                Bonne chance et prompt rétablissement à ta femme quel que soit le mal dont elle souffre.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  je crois qu'on l’appelle LEKFIR ou KEFIR .

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci encore, les amis.

                    N'y a-t-il pas quelqu'un qui l'a personnellement expérimenté?





                    Wach bik ya l'bahar?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma biyache ya Sidib. Rani nthaqef rouhi m3akoum.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le champignon tibétain

                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          Kefir

                          Il existe deux sortes de kéfir : kéfir de lait qui est vite trop acide , ou kéfir de fruit qui est délicieux , car fait avec des fruits , par exemple : eau + sucre+3/4 pruneaux + rondelles de citron, qu'on laisse infuser et qui devient pétillant ;
                          bonne santé à tous.
                          « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

                          Commentaire


                          • #14
                            djet 7 et Aouioucha: Merci beaucoup. Grâce aussi à la vidéo et au mot "kefir", j'ai pu découvrir pas mal de choses sur le sujet.
                            Dernière modification par Sidib, 21 mai 2012, 19h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              En ce qui concerne le kéfir, il est plus facile de trouver les graines sur internet que dans le commerce car c'est quasi-inéxistant sur le marché local. En tout cas, il y a certaines personnes qui peuvent vous procurer des grains de kéfir par la poste ou autre moyen et souvent ce n'est vraiment pas cher.
                              Dernière modification par ninie.221, 25 avril 2013, 09h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X